LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth).
Résolu
cf1440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsk -
tsk -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!)
J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateur avec Bluetooth pour transférer mes fichiers ou bien il faut obligatoirement un cable USB ou une carte mémoire?
J'espere m'être fait comprendre!
Merci d'avance :)
J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!)
J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateur avec Bluetooth pour transférer mes fichiers ou bien il faut obligatoirement un cable USB ou une carte mémoire?
J'espere m'être fait comprendre!
Merci d'avance :)
A voir également:
- LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth).
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
6 réponses
tsk
oui oui pourquoi personne n réponds à cette question,on en a besoin de la solution, nous
tsk
svp,j vous en supplie
oui il est possible mais il faut acheter un recepteur usb bluetooth comme celui ci https://www.amazon.de/ANYCOM-USB-200-Bluetooth-Adapter-Reichweite/dp/B000F1UQUI
amoins que votre pc a un deja un recepteur bluetooth integrer mais je pense que non car sur les pc de bureau il n'y en rarement enfin bref voila
amoins que votre pc a un deja un recepteur bluetooth integrer mais je pense que non car sur les pc de bureau il n'y en rarement enfin bref voila
si tu as un Pc portable de marque,en principe le bluetooth doit etre integré,il suffit de l'activer.
si c'est un fixe,tu dois brancher une clé bluetooth USB
si c'est un fixe,tu dois brancher une clé bluetooth USB
Je me doutais bien qu'il fallait que j'achète un accessoire pour transferer mes fichiers :(
Merci beaucoup a vous !
Merci beaucoup a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question