Quel clé 3g choisir ?

Résolu
xXxSnipxXx Messages postés 85 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est aussi a la base si jamais il n'ont pas de connections

je cherche une clé 3g qui vos le coup pas plus chez que 23e et qui na pas trop de problème

car j'ai vue qu'an 2010 c'été que des problèmes les clé 3g

voila je vous remercie a bientôt

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 227

Salut,
plus que la clé, c'est l'opérateur qu'il faudra bien choisir.
D'ailleurs tu vas probablement commencer par là, car très peu d'adaptateurs 3G+ sont vendus hors forfait opérateur.
1
xXxSnipxXx Messages postés 85 Statut Membre

oui cest ce que je voulais dire chez qui prendre ma cles 3g car il ont presque tous des bonne proposition mais la qualité et la reception reste a voir
0
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 227

Elle restera toujours à voir en dehors des zones urbaines et tu trouveras peu de comparatifs efficaces.
Bref, prends un engagement le plus court possible et essaie chacun par toi même.
0