Samsung player addict i900

Résolu/Fermé
rico - 27 sept. 2008 à 10:18
 big bam - 26 déc. 2011 à 16:17
Bonjour,
g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bug sur les autres mais jariv pa a faire les transfer de fichier par bluetooth,la reception se lance mais soi ala fin il me dise qu'il y a plus de place alor ke g fai les reglage pr les envoyé directemen sr la memoire 16go et ke jlai deja etein et ralumé ou soi i me demande si je veu l'enregistrer jfai oui mais jle retrouv pa ds le fichier video de la memoire portable.je nariv pa a faire la mise a jour dans windows update,il me dise conection impossibl pr une raison inconnue.et kan je regle mode conexion via usb :stockage de masse mon pc ne reconé pa mon pc.suis je le seul a qui sa arive?et komen i remedié???!!!
aussi,d'autres poin negatif ke g trouvé : parfoi l'ecran se blok é reste figé jdoi caremen enlevé la batri pr le ralumé,on peu m pa protegé d fichier pr ke persone ne les voi,le gps a du mal a me localisé,ya pa de zoom en mode video,
A voir également:

12 réponses

bizard au niveau du beugue fait un hard reset pour remettre tout c'est probleme a la normale .
3
mw mon windows mobilé a eté formaté je n'arrive pa a ecouté la music
0
salut moi aussi je bloque avec mon i900 je n'arrive pas a placer mes fichier dans la memoire de 16g et de ce fait ca bloque camera et appareil photo je ai ras le bol!!!! si on peut m'aider svp
2
salut moi c pareille jai plins de problem o niveau de la mémoir jai des beug parck jai lécran ki rets bloké je sui obligé de inlevé la bateri pui jarive pa a envoyer des sms parck il me dise ke jai pa assez de place dan mon tel ya plin de truc kom sa aidééééééééééé moi SVP jen peu plus
0
j 'ai acheté et essayé le player addict depuis une semaine et tout fonctionne très bien, je n' ai pas rencontré une seule fois de problème. On peut utiliser la mémoire que l' on veut pour stocker les images ou photos qu'on veut, la synchronisation avec mon ordinateur (Samsung !) marche bien. Les vidéos sont de bonne qualité, j'ai essayé toutes les applications rien à dire si ce n'ai que lorsqu' on tape des mots dans une zone de texte, on ne peut pas s' y deplacer pour y faire des modif.
1
comment tu fait pour mettre des appli et ou tu les trouves
0
Il faut telecharger Samsung apps pour trouver d apllication ..
0
J'ai appelé le service technique de SAMSUNG.

Une mise à jour du système d'exploitation du téléphone devrait être dispo à partir du 3 Octobre 2008 sur leur site.

Soit disant ça devrait corriger tous les bugs. Ca reste à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il été tan pr la mise a jour !!!!
sinon jrectifi ya le zoom en video é foto mé c de la merde!
0
justemen je vois dans ton texte ke tu a réussi à faire en sorte pour ke tes fichiers tu les enregistre directement sur la mémoire de 16g, comen a tu fait? merci
cordialement
0
salut! le telephone vient a peine de sortir donc il est normal que tu es des bug, tu devrais attendre la nouvelle moc "software update" (c'est toujours comme ca...)lool .
est-ce que sais tu comment faire un hard reset sur ce model?
0
bonjour pourrai-je avoir se site svp merci
0
Malou019 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 12:17
Salut Rico, je viens d'acheter le player addict, et j'ai les mêmes problèmes que toi.. J'en ai résolu quelques-uns mais pour la mise à jour windows update et surtout pour la réception des données par bluetooth que je retrouve pas dans mon téléphone je ne sais pas quoi faire, est-ce que tu avais finallement réussi à trouver des solutions ?

Merci d'avance, tout ça mfatigue, j'espère que tu pourras m'aider..

Bye ! ^^
0
Salut,

j'utilise mon player addict dans tous les sens et je n'ai jamais eu de problème. Concernant le Bluetooth, tu vas dans :
Menu Démarrer
Paramètres
Bluetooth
FTP (onglet en bas de l'écran)
et là tu sélectionnes dans "Dossier de partage" l'endroit où tu veux stocker tes réceptions Bluetooth.
S'agissant de la mise à jour, lorsqu'il apparait le message pb de connexion, cela veut dire que la connection internet ne peut pas se faire car des appels de données sont en cours, tu vas dans :
Paramètres--Gestionnaire appels de données--Déconnecter--Terminé. Tu recommence le lancement de la MAJ et tu verras que ca marche.
Pensez à régulièrement arrêter les programmes en cours de fonctionnement, quand on en atteint une dizaine ca bloque l'addict. Menu Démarrer--Programmes--Gestionnaire des tâches--Menu (en bas à droite)--Arrêter toutes les tâches.
0
bonjour même probleme quand j'envoie de la musique via bluetooth je ne les trouve pas dans le tel j'ai tout essayer est ce que quelqu un a trouvé la solution merci
0
si tu as reçu des fichiers audio ou vidéo par bluetooth va dans lecteur media puis actualise
ca devrais apparaitre
0
slt moi gé syncronisé des vidéo de mon pc via mon portable et jarive pa a les retrouvé qui pouré me doné deux trois pti truc ou ils pouré se caché merci davance
0
Bonjour ! Concernant les échanges PC-i900 j'ai la solution !!
Allez dans Démarrer - Paramètres - Connexion - Mode de connexion via USB
La vous choisissez "Stockage de masse" (Ma mémoire)
Votre i900 sera considéré comme une clé USB sur n'importe quel ordinateur, sans même avoir besoin de ActiveSync !!.
Connectez votre portable comme n'importe quelle clé USB, cela peut prendre du temps par contre. Transférez vos fichiers dans le dossier ma mémoire. Baladez vous dans votre portable comme si c'était avec activesync, déconnectez vous comme d'habitude....
Attention !! Pour pouvoir lire vos fichiers sur votre portable, faites d'abord cette procédure :
Démarrer - Paramètres - Connexion - Mode de connexion via USB - ActiveSync
En effet si vous restez en "Stockage de masse", vous vous apercevrez que le dossier "Ma mémoire" n'est plus dans "Album Média". Donc n'oubliez pas de repasser en mode connexion usb ActiveSync.
Si tous ce passe bien cela devrait marcher.
0
Loupano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 20:01
Bonsoir, juste pour te remercier du temps que tu as pris pour clarifier
ton process... Pour ma part, ça m'a permis d'y arriver ! Merci encore
0
alors voila ca fait un moment que je posséde se portable et quand je recoit un MSS je le trouve pas mais en plus il me l'ouvre comme une lecture de video alors que je voudrais les photos comme des photos et pouvoir les regardés quand je veut! ou du moin pouvoir les mettre en fond d'ecran et les avoirs en format photo et nn en format TML!
si quelqu'un c comment faire qu'il me le dise svp je suis pommet! ^^
meme les transférés en format image! je susi pommet lol ^^
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 09:16
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0
salu, consernan le omnia i900 de ché samsung, il é tro bon , c 2 la bale, je men ser tou les jour et il marche tro bien, il lit les divix é les mp3, c geniale !
les 16 gigua de mémoir son terible, je m'eclate a donf !
le navigater internet est tro cool car il peu allé sur le net.
il fé ossi gps, come sa, je peu savoir ou je sui !
j'aim se telefone,

par contre il manque le corecteur d'ortografe, mé sa doi pa vous choké kan je lit vous message.

@ biento.

je comprand pa, mes prof me dise de redoublé ma 3ieme a cose du francais... il son tro nul !


ps: vous me faites pleurer ! !!! ! relisez vous bande d'ignorants ! elle est belle la france du futur ! (on est mal barrés avec vous !!)
0