Batterie BL-4C (750 mAh ou 860 mAh)
Résolu
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, 3.7v
batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh)
quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré de la charge,
merci.
batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh)
quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré de la charge,
merci.
A voir également:
- Batterie BL-4C (750 mAh ou 860 mAh)
- Test batterie pc - Guide
- Epsilon scan bl - Forum Loisirs / Divertissements
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie 1500 mah durée ✓ - Forum iPad
- 8000 mah en heure - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Et il te faut de l'aide pour te dire que forcément une batterie de 860mAh aura une meilleure autonomie qu'une de 750mAh??
T'sais, c'est un peu genre: "j'ai une voiture mais je peux mettre 2 réservoirs, un de 75 litres et un de 86 litres, avec lequel je peux rouler plus longtemps?"
Et il te faut de l'aide pour te dire que forcément une batterie de 860mAh aura une meilleure autonomie qu'une de 750mAh??
T'sais, c'est un peu genre: "j'ai une voiture mais je peux mettre 2 réservoirs, un de 75 litres et un de 86 litres, avec lequel je peux rouler plus longtemps?"
infernal06
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
7
merci a votre reponse
Le mieux c'est la BL-4C 860 mAh, car au plus l'ampérage est important au plus elle tient la charge ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
une batterie de 860 mAh débitera un courant maxi de 860 mA par heure, une batterie de 750 mAh débitera 750 mA maxi par heure.
En fonction de sa taille initiale et de la consommation de l'appareil, la durée d'alimentation va varier.
Une batterie de 10 A débitant 860 mAh se videra en un peu plus de 11h30 si on lui demande les 860 mA de manière continue...
Une batterie de 10 A débitant 750 mAh se videra en un peu plus de 13h20 si on lui demande les 750 mA de manière continue.
Tout ça pour dire que la taille du tuyau n'intervient pas autant qu'on le croit pour vider le réservoir...
une batterie de 860 mAh débitera un courant maxi de 860 mA par heure, une batterie de 750 mAh débitera 750 mA maxi par heure.
En fonction de sa taille initiale et de la consommation de l'appareil, la durée d'alimentation va varier.
Une batterie de 10 A débitant 860 mAh se videra en un peu plus de 11h30 si on lui demande les 860 mA de manière continue...
Une batterie de 10 A débitant 750 mAh se videra en un peu plus de 13h20 si on lui demande les 750 mA de manière continue.
Tout ça pour dire que la taille du tuyau n'intervient pas autant qu'on le croit pour vider le réservoir...
Et non, le nombre de mAh correspond à la capacité de la batterie... J'ai appris ça en modélisme électrique... Un batterie 7.2V 1200mAh a une moins bonne autonomie qu'une batterie 7.2V 1700mAh avec exactement la même consommation...
Et dans ce cas, comme la conso ne change pas vu que c'est le même appareil/consommateur ^^
Et dans ce cas, comme la conso ne change pas vu que c'est le même appareil/consommateur ^^