Samsung c 3050
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung c 3050
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
25 réponses
bah tu va dans -menu
-parametres
-apres tu choisis standart
- apres tu appui sur option
puis modifier
et apres tu choisi la sik ke tu veut ou le son ke tu veut mai il faut de mettre sur melodie avant
-parametres
-apres tu choisis standart
- apres tu appui sur option
puis modifier
et apres tu choisi la sik ke tu veut ou le son ke tu veut mai il faut de mettre sur melodie avant
je narive pas a dedecter mon tel le samsung c3050 ou bien mon ordinateur le reconai pas
kelkun pourai maider stp
merci davence
kelkun pourai maider stp
merci davence
Bonjour
Je vien d'acheter un samsung C3050 et je n'arrive pas a le connecter a l'ordinateur quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait
Merci d'avance =)
Je vien d'acheter un samsung C3050 et je n'arrive pas a le connecter a l'ordinateur quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait
Merci d'avance =)
La solution la mieux adaptée à votre problème, qui est d'ailleurs conçu et prévu par le fabriquant, est la fonction Bluetooth, il faut acheter la clé Bluetooth et la connecter à votre PC, ensuite actionner votre Samsung en Rchch d'une connexion Bluetooth, là il va afficher votre PC ... ya plus qu'à suivre
jambi55
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
25 janv. 2011 à 21:00
25 janv. 2011 à 21:00
Transfert Samsung àPC
Il faut impérativement utiliser le câble Data USB référencé APCBS10BBESW1Z1012CS B, et non celui livré avec l'appareil qui sert uniquement à charger le GSM. Référence : APCBS10BBESJ2Z413HS B.
J'ai acheté ce cordon chez www.subtel.fr
Il faut également à priori utiliser le logiciel NPS pour le transfert Mobile à PC, je n'ai pas testé d'autres éventuelles solutions.
Il faut impérativement utiliser le câble Data USB référencé APCBS10BBESW1Z1012CS B, et non celui livré avec l'appareil qui sert uniquement à charger le GSM. Référence : APCBS10BBESJ2Z413HS B.
J'ai acheté ce cordon chez www.subtel.fr
Il faut également à priori utiliser le logiciel NPS pour le transfert Mobile à PC, je n'ai pas testé d'autres éventuelles solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
sauriez vous comment virer une des deux horloges du fond d ecran ? une suffit !!!!!
merci beaucoup !
sauriez vous comment virer une des deux horloges du fond d ecran ? une suffit !!!!!
merci beaucoup !
Pour avoir une seule horloge il faut aller dans paramètre, affichage et luminosité, écran d'accueil(horloge: aucune).
n/c ...
télécharge le pilote => http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=2174619&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=GSM(2G)&subtypecode=1801&model=GT-C3050C&filetype=SW&language=
Puis branche ton portable.
télécharge le pilote => http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=2174619&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=GSM(2G)&subtypecode=1801&model=GT-C3050C&filetype=SW&language=
Puis branche ton portable.
J'ai un petit probleme avec le samsung C3050, les cours reprenne bientot et sur mes anciens telephone j'abais un mode de profil ou le téléphone ne vibrer pas quand je recevais un message . Je ne trouve pas ce mode la sur ce samsung est sa m'embette un peux .. ? Quelqu'un pourrais m'aider ?
bjr, je possède un autre de modèle de Samsung mais le logiciel est identique ! pour que le tél soit reconnu, il faut qu'il soit "allumé" même sans carte SIM ! la détection devrait alors être automatique ! sinon il faut cliquer sur la "loupe" en haut à droite de la fenêtre d'accueil du logiciel (d'ailleurs en passant le pointeur de la souris dessus il apparait un message du genre "lancer la détection de l'appareil" !)
en espèrant vous avoir aidé ! cdt
en espèrant vous avoir aidé ! cdt
bonjour ,
Justement le probleme, c ke jai deja tt essayer et cela ne fonctionne toujour pas, le logiciel ne detecte pas mon telephone mm allumer et ettein, et sans carte sim nn plus , en clikant sur loupe il ne le detecte toujours pas !!!
serait se un probleme de cable ???
Merci
Justement le probleme, c ke jai deja tt essayer et cela ne fonctionne toujour pas, le logiciel ne detecte pas mon telephone mm allumer et ettein, et sans carte sim nn plus , en clikant sur loupe il ne le detecte toujours pas !!!
serait se un probleme de cable ???
Merci
bonjour, comment fais-t-ton pour prendre une photo en portrait et la mettre en fond d'écran dans ce sens?
merci d'avance!
merci d'avance!
cptfalcon94
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
21
13 nov. 2011 à 22:06
13 nov. 2011 à 22:06
pour que le fond ecran remplie l'ecran?
cest simple tu va dans ta photo et tu touche la touch volume den haut est apres tappuie sur la touche en haut a droite de ok (centre) est tu fai definir en ecran est tu coche pas
cest simple tu va dans ta photo et tu touche la touch volume den haut est apres tappuie sur la touche en haut a droite de ok (centre) est tu fai definir en ecran est tu coche pas
Bonjour
J'ai un Samsung C3050; et pour moi ça a marché.
-enlever la carte sim
- connecter téléphone au pc
-allumer téléphone et attendre que la détection nouveau matériel par le PC soit terminée
-la détection se fait automatiquement lorsqu'on lance Samsung New PC Studio
-remettre la carte sim
-allumer la téléphone , lancer Samsung NPCS ...et voilà!
J'ai un Samsung C3050; et pour moi ça a marché.
-enlever la carte sim
- connecter téléphone au pc
-allumer téléphone et attendre que la détection nouveau matériel par le PC soit terminée
-la détection se fait automatiquement lorsqu'on lance Samsung New PC Studio
-remettre la carte sim
-allumer la téléphone , lancer Samsung NPCS ...et voilà!
Je ne sais pas si c'est çà mais il y a 2 types de cables USB.
Dont un qui ne fait que chargeur éléctrique.
Dont un qui ne fait que chargeur éléctrique.
excusez moi de m'incruster, mais je vois que vous avez le même portable que moi, et je n'arrive pas à changer les sonneries!
help!
merci d'avance,
Igor
help!
merci d'avance,
Igor
Bonjour ,
J'ai la solution du problème pour le "câble" pour mettre des musiques dans le portable du samsung c3050.
J'ai ce portable et je suis aller aujourd'hui chez " Boulanger" c'est un magasin d'éléctroménager et une personne qui travallait dans ce magasin nous a conseillé de prendre :
_ la carte mémoire : SanDisk microSd tm Card With Adapter 2 GB ( l'emballage est rouge ) . =9 euros 99
_ le lecteur de carte : marque : Listo lecteur de cartes 9 en 1 ( l'emballage est jaune et blanc ), ( inclus le câble qui va du lecteur de cartes au pc et un cd jaune ) = 11 euros
le total est dans les environs de 20 euros
puis vous demandez comment ca marche au vendeur et il vous expliquera .
ces appareils marchent comme un mp 4
J'ai la solution du problème pour le "câble" pour mettre des musiques dans le portable du samsung c3050.
J'ai ce portable et je suis aller aujourd'hui chez " Boulanger" c'est un magasin d'éléctroménager et une personne qui travallait dans ce magasin nous a conseillé de prendre :
_ la carte mémoire : SanDisk microSd tm Card With Adapter 2 GB ( l'emballage est rouge ) . =9 euros 99
_ le lecteur de carte : marque : Listo lecteur de cartes 9 en 1 ( l'emballage est jaune et blanc ), ( inclus le câble qui va du lecteur de cartes au pc et un cd jaune ) = 11 euros
le total est dans les environs de 20 euros
puis vous demandez comment ca marche au vendeur et il vous expliquera .
ces appareils marchent comme un mp 4
26 mars 2010 à 10:40
7 mars 2012 à 16:31
10 mars 2012 à 12:55