Connexion Free

Résolu
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Coup de gueule contre l'Assistance de Free.
J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au bout du fil me demande mon identité.
Je lui donne celle de mon conjoint, et elle me demande qui je suis par rapport à lui...

"Ma foi, à votre avis qui puis-je être moi, dont le numéro qui s'affiche sur votre écran est celui de mon domicile ?"
" Vous n' êtes pas Mr *****, donc je ne peut pas traiter votre demande..."


Va falloir que les féministes et le mouvement gay, fasse quelque chose, avoir une voix dans les aiguës signifie que l'on est une femme.


Suite à la suggestion de Trying, je fais appelle à ce qui veulent bien, m'aider à résoudre ce souci de connexion internet sur mon mobile LGP 350 ;)
Merci.

? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
A voir également:

3 réponses

DIDINE456 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour pour te connecter sur internet il te suffit juste d'aller dans les parametres réseaux,activer le wifi,tu choisis ton reseau,tu rentre ta clé de sécurite qui se situe en dessous de la freebox moi je lai fait avec mon xperia ca marche essayez donc -vous
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Hello,

J'ai toujours galéré ainsi auprès des opérateurs téléphoniques.

J'ai eu longtemps une ligne dont le titulaire était du sexe opposé, et à chaque fois que je voulais faire un changement d'option, on me disait que le titulaire de la ligne devait appeler...
Je faisais donc rappeler quelqu'un :p


Il est où ton topic pour qu'on vienne te filer un coup de main pour connecter ton phone?

Edit: Oui, Maman m'a (trop) longtemps entretenu téléphoniquement, et je profite d'ailleurs de l'occasion pour la remercier, et m'excuser pour ces fréquents hors forfait :)
Hors forfait qui aujourd'hui n'ont plus cours: 15,99€ chez les gens dont tu te plains de l'assistance.

They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Je n'en ai pas ouvert mais je vais peut-être déplacer le sujet, puisque apparemment une aide est possible ;)
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Bonjour,

Merci pour ce conseil mais le hic, c'est qu'on a aucune couverture de réseau internet. ;)
On est passé par "itinérance des données, sélection du nouveau réseau etc... et rien.
Tout est activé mais nada.

0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
tu as rentré les paramètres fournient sur le site mobile.free rubrique Faq?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Tu as quel modèle de Smart?
Clic !
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
C'est un LG350, un "android".
Bon ça faisait 5 ans que ma vie était sans mobile, donc j'avoue que je patauge avec ces nouvelles technologies ;)
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Et voilou ;)
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Ah ben mince alors !
J' y étais sur leur FAQ et je ne savais pas que c'était aussi détaillée !
Merci Trying !
Tu devrais être embauché chez Free ! ;)
0