Connexion Free
Résolu
soraya80
Messages postés
14244
Contributeur
Dernière intervention
-
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Coup de gueule contre l'Assistance de Free.
J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au bout du fil me demande mon identité.
Je lui donne celle de mon conjoint, et elle me demande qui je suis par rapport à lui...
"Ma foi, à votre avis qui puis-je être moi, dont le numéro qui s'affiche sur votre écran est celui de mon domicile ?"
" Vous n' êtes pas Mr *****, donc je ne peut pas traiter votre demande..."
Va falloir que les féministes et le mouvement gay, fasse quelque chose, avoir une voix dans les aiguës signifie que l'on est une femme.
Suite à la suggestion de Trying, je fais appelle à ce qui veulent bien, m'aider à résoudre ce souci de connexion internet sur mon mobile LGP 350 ;)
Merci.
? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
Coup de gueule contre l'Assistance de Free.
J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au bout du fil me demande mon identité.
Je lui donne celle de mon conjoint, et elle me demande qui je suis par rapport à lui...
"Ma foi, à votre avis qui puis-je être moi, dont le numéro qui s'affiche sur votre écran est celui de mon domicile ?"
" Vous n' êtes pas Mr *****, donc je ne peut pas traiter votre demande..."
Va falloir que les féministes et le mouvement gay, fasse quelque chose, avoir une voix dans les aiguës signifie que l'on est une femme.
Suite à la suggestion de Trying, je fais appelle à ce qui veulent bien, m'aider à résoudre ce souci de connexion internet sur mon mobile LGP 350 ;)
Merci.
? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
A voir également:
- Connexion Free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour pour te connecter sur internet il te suffit juste d'aller dans les parametres réseaux,activer le wifi,tu choisis ton reseau,tu rentre ta clé de sécurite qui se situe en dessous de la freebox moi je lai fait avec mon xperia ca marche essayez donc -vous
Hello,
J'ai toujours galéré ainsi auprès des opérateurs téléphoniques.
J'ai eu longtemps une ligne dont le titulaire était du sexe opposé, et à chaque fois que je voulais faire un changement d'option, on me disait que le titulaire de la ligne devait appeler...
Je faisais donc rappeler quelqu'un :p
Il est où ton topic pour qu'on vienne te filer un coup de main pour connecter ton phone?
Edit: Oui, Maman m'a (trop) longtemps entretenu téléphoniquement, et je profite d'ailleurs de l'occasion pour la remercier, et m'excuser pour ces fréquents hors forfait :)
Hors forfait qui aujourd'hui n'ont plus cours: 15,99€ chez les gens dont tu te plains de l'assistance.
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
J'ai toujours galéré ainsi auprès des opérateurs téléphoniques.
J'ai eu longtemps une ligne dont le titulaire était du sexe opposé, et à chaque fois que je voulais faire un changement d'option, on me disait que le titulaire de la ligne devait appeler...
Je faisais donc rappeler quelqu'un :p
Il est où ton topic pour qu'on vienne te filer un coup de main pour connecter ton phone?
Edit: Oui, Maman m'a (trop) longtemps entretenu téléphoniquement, et je profite d'ailleurs de l'occasion pour la remercier, et m'excuser pour ces fréquents hors forfait :)
Hors forfait qui aujourd'hui n'ont plus cours: 15,99€ chez les gens dont tu te plains de l'assistance.
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.