Carte sim d'un portable

Résolu
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si en mettant la carte sim SFR (pas à abonnement,à recharge) sur un portable dit "débloquer tout opérateur" ça fonctionnerait.
Merci pour vos réponses qui me seront sans doute trés utiles...

A voir également:

3 réponses

Marine

Il est sur le sujet smartphone donc jpense que sa question correspond .. Bref. Oui ca devrait marcher puisque le téléphone est débloqué tout opérateur
1
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Marine pour ta réponse !
0
Marine

De rien tu as essayer ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Pour espérer obtenir une réponse valable, il faudrait interroger un site consacré à la téléphonie, pas à l'informatique ...
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

Pour ton information la personne à poster dans la rubrique "Smartphones/Tablettes/GPS" donc aucun souci et ici c'est CCM "High-tech" et non CCM "informatique"

Cordialement
0
Marine

il est dans la catégorie smartphone donc je ne vois pas ou est le probleme, n'importe quoi !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Puisqu'il faut tout vous expliquer, bastet98 a posté son message dans le forum Bureautique ; c'est moi qui lui ai fait la remarque et qui ai transféré le message dans le bon forum ...
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Raymond PENTIER , en effet,je crois bien que je m'étais trompé.
0