Procédure déblocage motorola avec le code?

Résolu/Fermé
vicalista Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 15 déc. 2010 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 15:33
Bonjour,
j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR.
J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre.
Quand et où rentrer le code? Avec quelle carte sim, la Orange ou la SFR, ou sans carte sim??
Mes recherches sur le net pour m'aiguiller n'ont rien donné, alors si quelqu'un peut m'aider...1000 mercis pour votre aide



A voir également:

3 réponses

vicalista Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 14
16 déc. 2010 à 11:07
Salut,
merci pour ta réponse. Je viens d'essayer comme tu as dit mais ça marche pas: une fois que j'ai tapé mon code pin, le message "contacter fournisseur d'accès" s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Personne ne sait?
Merci quand même en tout cas, bonne journée!
16
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 23:08
Salut,

Tente avec la carte sim SFR.

Et quand il affiche le message comme quoi le mobile est bloqué, là tu tape ton code de désimlockage.
1
Salut a tous j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir le code déblocage car je suis vraiment embéter j'ai acheter ce portable et je ne peux pas l'utiliser car il est bloquer :/ Et du coup je n'ai plus de téléphone :/. Code pour le motorola Blur bien-sur.

Merci a tous le monde.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 15:33
Salut,

Prend contact avec ton opérateur.
0