Wi-Fi / Market
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
Ps : Je précise que j'ai déja réussi à me connecter au market avec la 3G mais j'ai grillé tout mon forfait en 5min
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
Ps : Je précise que j'ai déja réussi à me connecter au market avec la 3G mais j'ai grillé tout mon forfait en 5min
A voir également:
- Wi-Fi / Market
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
Si cela passe en WIFI, c'est qu';il y a un soucis avec votre forfait mobile. Exemple : Votre forfait vous fait utiliser un point d'accés incompatible avec le port qui permet le téléchargement sur le MARKET. Vérifiez ce point avec votre opérateur.
Bah je fais comment ? Enfin, j'appelle mon opérateur ? Ou cela n'a pas de rapprot permet le téléchargement sur le MARKET puisque c'est juste pour y accéder que ca fonctionne pas