Gps connex
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gps connex
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Ordinateur connex avis - Forum TV & Vidéo
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
6 réponses
Salut,
Ce Gps est paramétrable en Français en 2 endroits.
1- dans le menu principal : Config selectionner French puis cliquer sur la croix en bas à droite, ça le met en français au niveau général puis
2- revenir au menu principal, cliquer dans Guide (carré en haut à gauche)
il affiche une map cliquer dans la map, cliquer dans settings, cliquer dans general, cliquer dans language, selectionner tex et voice en français.
Et voila c'est fait sinon c'est un super produit, vu le prix et la qualité faut pas s'en priver....
Teckos
Ce Gps est paramétrable en Français en 2 endroits.
1- dans le menu principal : Config selectionner French puis cliquer sur la croix en bas à droite, ça le met en français au niveau général puis
2- revenir au menu principal, cliquer dans Guide (carré en haut à gauche)
il affiche une map cliquer dans la map, cliquer dans settings, cliquer dans general, cliquer dans language, selectionner tex et voice en français.
Et voila c'est fait sinon c'est un super produit, vu le prix et la qualité faut pas s'en priver....
Teckos
J'ai acheté ce GPS il fonctionne bien et accepte les cartes SD de 4 GO.Je voudraient savoir si il est possible d'importer d'autres cartes de GPS comme tom tom ,garmin des USA et quel est la procédure exacte? et mettre la liste des radars a jour ? ou afficher des cartes topographiques carto explorer ou autre comme gps de rando gramin.
Comment changer la voie ?
Merci d'avance
Comment changer la voie ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour changer la langue e guidage, il faut dans ll'appliqution gps ciquer sur etting si le guidage est en anglais et dans ce menu on a acces a different reglages et notament le choix de la langue de guidage.
Cordialeent
Pour changer la langue e guidage, il faut dans ll'appliqution gps ciquer sur etting si le guidage est en anglais et dans ce menu on a acces a different reglages et notament le choix de la langue de guidage.
Cordialeent
Bonjour, j'ai acheté le meme gps chez Saturn. mon probleme c'est que il m'indique le chemin le plus court mais qui n'est pas forcément le plus rapide. je m'explique: je voulais aller de meudon (92) à bony (93) alors il m'a fait passer par Paris et j'ai mets 1h30, alors s'il m'a indiquer de passer par le periph je mettrai 35 mnt max. J'ai verifié sur google map et j'ai trouvé que effictivement par paris y a 25 km mais par le periph y a 27 km, mais je prefere parcourir 27 km en 35 mnt que de parcourir 25 km en 90 mnts. Ya quelqu'un qui peut m'aider? et me dire exactement comment faire pour le parametrer car je connais que dalle en gps. merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis il faut paramétrer les options de route :
ecran principal : trouver & aller : route : option route
tu as le choix entre plus rapide - plus court - economique -
salut
Teckos.....
ecran principal : trouver & aller : route : option route
tu as le choix entre plus rapide - plus court - economique -
salut
Teckos.....
bonjour vous aller dans mes réglages ensuite generales ensuite langues et la vous chercher texte en français et vocal idem