Cherche le numero pour apler universal mobile

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jakO69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lakassekouilleaskiparait -
Bonjour,
j'ai suis un client de bouygue telecom et j'ai perdu mon portable et jvoulais savoir kel et le numero ki faut apler pour les prevenir ke j'ai perdu mon portable et pour ki me renvoie ma puce.dOnc sa serait gentille de me renseigner j'espere avoir une reponse trees rapidement;
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9 réponses

screenbibi
 
Salut, il faut appeler le 1022 depuis un tel fixe pour le service clients universal
a++
55
CHGERARD2192
 
LE 2020 C POUR LE PORTABLE ET LE 1022 POUR LE FIXE
17
Wed
 
Enfin si tu veu vraiment le numéro c'est le 2020
12
djess
 
nous sommes en martinique et nous avons le meme probleme mais il n'y a pas de boutique bouygue telecom ici et nous narivons pas a trouver le numero de telephone du service client pour pouvoir résilier car ici le 2020 ou les autres numero marche pas!
8

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Wed
 
Vas dans une agence bouygues telecom et explique ta situation ;)
4
inesrasleboluniversalmobile
 
consil d'amie : si vous prenez un abonnement chez eux , armez ous de patience ... ça fait 2 mois que je n'e peux plus téléphoner ..... chque visite en boutique prend une heure .. et le personnel bouge tout le temps ... chqu appelle au 1022 prend 45 minutes et ils sont nuls .. évidemment le service client au téléphone n'a pas tout le dossier point de vente donc entre 2 viites point de vente il faut tout réexpliquer ... . cela fait 2 fois qu'ils me donnent une carte sim endommagée .. pas de bol mais s'ils formaient/ payaient correctement leurs vendeurs ça serait pas grave.. là cest un cauchemard ... !!!!!
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nininononananini
 
Le 2020 est pour le portable (gratuit depuis le votre si vous avaient un forfait universal mobile) et le 1022 pour fixe (payant je crois) !

Le mieux est l'espace client sur internet mobile ou internet normale !
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stefdebret
 
Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement de forfait, ils m'ont passé sur le forfait supérieur d'autorité, et il m'aura fallu passer 15 appels au service client de je ne sais ou... pour qu'à chaque fois après des explications débiles toujours différentes et un non respect du client incroyable, ils me raccrochent au nez après être à court d'explications mensongères. Service client incompétent et arnaqueur.
toujours rien de régler, incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi universal mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, le second sera résilié le mois prochain et le 3eme dans 4 mois... après tchao les arnaqueur !!!
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universalfloueur
 
Tu n'es pas seul dans ce cas, moi c'est pareil.

Ils sont libres de flouer leurs clients car c'est une grosse société avec assez d'argent pour embaucher des avocats à plein temps, tandis que nous tous qui nous faisons avoir par eux sommes tous isolés et pour 100 euros d'arnaque si on voulait faire appel à un avocat on s'en sortirait avec encore plus d'argent de dépensé.

5 min plus tard :
Je viens de créer un blog pour rassembler tous les mécontents dans une action commune : son adresse est : http://pauseblog.com/universalfloueurs

Mettez y vos commentaires et gardez ce blog à l'oeil, je créerais bientôt une base de donnée pour garder les emails de tous les mécontents.

A bientôt.
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lakassekouilleaskiparait
 
le numéro est le 2020
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