Validité ligne

Résolu/Fermé
carole 75 - 11 mars 2012 à 16:57
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 11 mars 2012 à 17:09
Bonjour,



Comment fait-on chez SFR pour voir jusqu'à quand notre ligne est valide?En fait, ça fait 6 mois que je n'avais pas rechargé à la carte et aujourd'hui ma ligne a été coupée.Cependant, j'ai rechargé 5 euros et ma ligne est revenu, est ce que je vais quand même perdre ma ligne?

Merci d'avance.

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 mars 2012 à 16:59
Du coup dans 6 mois si tu ne recharges pas, la ligne sera coupée de nouveau

;-)
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement mais est-ce que comme j'ai rechargé quand la ligne devait censé être coupé, est- ce je peux perdre ma ligne du jour au lendemain?

Merci d'avance.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 mars 2012 à 17:03
C'est tout a fait possible. Dans ce cas, faudra voir avec l'opérateur
0
D'accord mais normalement non ?Comme le ligne remarche maintenant ?

Merci
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 mars 2012 à 17:05
Ta ligne ne devrait pas couper, ça serait dommage ;) lol

Mais comme tout fonctionne ça va ^^
0
Ok merci bien.Et une dernière question comment je fais pour savoir jusquà quand ma ligne est valide?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 mars 2012 à 17:08
Tous les 6 mois si tu ne recharges pas, c'est coupé
0