Problème LG T310
Résolu
Claire56
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de mobile . Jusque la aucun problème !
J'ai donc mis la batterie et ma carte sim, puis mis le portable à charger . En le regardant ce matin, j'ai remarqué que la micro SD se place sous la batterie . J'ai donc voulu l'enlever & impossible ... Je ne vois pas de cran sur lesquels appuyer ni rien . Je ne veux pas non plus trop forcer ...
Quelqu'un pourrait m'aider ????
Merci d'avance.
Claire
J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de mobile . Jusque la aucun problème !
J'ai donc mis la batterie et ma carte sim, puis mis le portable à charger . En le regardant ce matin, j'ai remarqué que la micro SD se place sous la batterie . J'ai donc voulu l'enlever & impossible ... Je ne vois pas de cran sur lesquels appuyer ni rien . Je ne veux pas non plus trop forcer ...
Quelqu'un pourrait m'aider ????
Merci d'avance.
Claire
A voir également:
- Problème LG T310
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
5 réponses
je sais que cest un peu tard pour toi mais pour les suivants essayer de pousser le bidule en metal vers le haut du telephone
PS : La batterie a été mise à l'endroit (on sait jamais !!) car le portable s'allume sans souci .
Claire
Claire
Il faut forcer !!!! Prends un couteau ou un objet plat et sert en comme levier (il faut soulever du bas vers le haut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question