Application Blackberry curve 8520.
Résolu
malabluue
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Gé0dOx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gé0dOx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applications, elle sera en anglais?
J'attend vos réponses avec impatiences, pour pouvoir télécharger pleins d'applications. :D
Merci,
Cordialement.
j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applications, elle sera en anglais?
J'attend vos réponses avec impatiences, pour pouvoir télécharger pleins d'applications. :D
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Application Blackberry curve 8520.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend des applications, certaines peuvent présenter plusieurs langues différentes, mais tu peux changer de langue le appworld blackberry su je ne m'abuse.
Cela dépend des applications, certaines peuvent présenter plusieurs langues différentes, mais tu peux changer de langue le appworld blackberry su je ne m'abuse.
malabluue
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
23
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait changer la langue de l'app world ! :O
Gé0dOx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
tappe dans google: ''comment changer la langue de appworld et puis voilà, il y a plein de tutoriel! Si tu ne comprends vraiment pas, demande moi!