Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

Résolu/Fermé
crucho59 - 11 juil. 2008 à 12:11
 askiparait - 8 mars 2012 à 17:24
Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques jours après je recois un message me disant que je serai résilié dans 10 jours comme le prévoi la nouvelle loi du 1 juin 2008 et que j'aurais des frais de résiliation à payer, qu'il faut que j'appel le 673 pour annulé ou reporté ma résiliation.
Ce que je fais le jour même, soit le 9 juin 2008, je dis au téléconseillé que je veux aller jusqu'a la fin de mon contrat et ne pas avoir de frais a payer, ce à quoi il me répond pas de soucis vous serai résilier le 3 aout 2008 et vous n'aurait aucun frais a payer.
Surprise le 19 juin 2008 ma ligne est coupé, impossible d'appeller le 673 ou encore le 614 ( service clientèle), obliger d'appeller depuis un téléphone fixe ( facturé 0.15 euros la minutes) 15 minutes plus tard on me dis qu'on ne peut rien faire pour moi, ni réactiver ma ligne, ni me rembourser.
J'envoi donc un courrirer au service clientèle le soir même, demandant a ne pas payer les frais de résiliation ainsi qu'un geste commerciale pour m'avoir coupé ma ligne ainsi plus d'un mois avant.
toujours pas de réponse aujourd'hui ( vendredi 10 juin 2008) soit prêt d'un mois après.
J'appel à nouveau le service clientèle depuis mon poste fixe et encore 15 minutes pour m'entendre dire qu'aucuns remboursement ou geste commerciale ne sera fais car il ne retrouve pas trace de mon appel au 673.

8 réponses

Voila encore une belle arnaque d Bouygues telecom,
après avoir patienté 2 ans pour atteindre la fin de mon contrat soit aout 2008, je contact le service clientèle et l'on me dit que je suis encore abonné pour 2 ans encore ! Question pourquoi ? nous vous avons contacté et vous avez modifié une option de votre contrat donc celui-ci est reconduit pour 2 ans ! Vous avez un acte signé ou mon aval ? Vous avez été contacté et vous avez de ce fait reconduit pour 2 ans soit 2010 ! etc...
Voici comment procède le service clientèle, maintenant je vais balancer et m'adresser aux associations de consommateurs, mare de ces pratiques !
Alain
20