Modifier sonnerie sms sur samsung c3050

Résolu/Fermé
martin - Modifié par Jeff le 3/04/2010 à 21:33
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 12 janv. 2013 à 00:50
Bonjour,
j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ??

merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 15
25 juil. 2009 à 11:22
Oui, il y a un moyen.

-Tu va dans le MENU
-Paramètres
-Profils
-Options
-modifier
-APRES TU VAS A DROITE
-tonalité d'alerte
-Et tu choisis si tu veux une musique,musique téléchargée...
-Tu sélectionnes et tu enregistres.

J'éspère que mon message te parraît clair.. Désolé pour le retard :-D
48
MERCI POUR CES EXPLICATIONS CAR NOTICE EST NULLE !!!!
0
merci beaucoup car c vrai c tres mal expliquer...euh..;devrais je dire : pas expliquer du tout!!
0
Merci pour ses explications ^^
0
MERCI ! kool ......
0
Merci
0
je profite de la reponse qui t'a ete faite concernant le message sonore alerte pourSMSSUR LE SAMSUNGC3050, je ne parviens pas à le mettre en place . Si tu y esarrivé merci de me le signaler
4
Tu va dans le MENU
-Paramètres
-Profils
-Options
-modifier
-APRES TU VAS A DROITE => ça te permet de selectionner sonnerie mobile, sonnerie SMS ou sonnerie clavier....
9a a marché chez moi
4
oufffff merci merci beaucoup je viens de recevoir ce tel et je n'arrive pas du tout à le configurer comme je veux et la notice hyper nulle dur dur
0
ght un c3050 y a pas longtemps et j n arrive pas a télécharger d la musique
0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 15
12 janv. 2013 à 00:50
Télécharge ta musique grâce à ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche72916-free-youtube-to-mp3-converter.html

Et mets-la sur ton Portable grâce à ça : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-C3050MKAFTM-downloads?isManualDownload=true
0
Bjr merci pour les infos après plusieurs essai je suis parvenu a changer mes sonneries ouf heureusement qu'il y a l'entraide des internautes
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je voudrais savoir si le réveil sonne même lorsque ce téléphone est éteint.
Êtes vous satisfait de vote téléphone?
Merci d'avance
2
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 15
4 janv. 2011 à 17:53
Oui il sonne même si il est éteint
.Cela dépend pour quoi tu vas l'utiliser
0
Merci. Je vais l'utiliser pour appeler ou envoyer des textos.
Merci aussi aux messages précédents. La gestion des sons n'est absolument pas intuitive.
0
bon tu dois tapez *#0289# et c bon dsl pour le retard
2
oui bien sure i lfaut d'abord d"entrer sur parametre puis profil puis option et modifier et tu va trouve type d'alert message .......... by
0