Palm pixi

Résolu
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si le palm pixi qui se vent chez sfr en france permet de naviguer sur internet en se connectant en wi-fi sans utiliser la 3g
merci

A voir également:

9 réponses

mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

up plz
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

up s'il vous plait
0

up svp
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
Oui, le Palm Pixi peut également se connecter en wifi !
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Whou a raison on pe se connecter par wifi (je dit qu'il a raison parseque jai un palm pixi)
0
démarez Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens d'avoir un Pixi, mais mon forfait avec internet ne débute que dans un mois. J'essaie donc depuis des heures de me connecter au Wifi de la maison. Il l'a bien reconnu, j'ai le bon nom de réseau, le petit logo qui s'affiche en haut à droite... mais pas moyen d'aller sur le web ! Qu'est-ce qui me manque ?

Et comment sait-on s'il se connecte par le 3G ou par le Wifi ?

Merci
0
démarez Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour apporter un peu d'eau à mon moulin, je vous ajoute ci-dessous une photo sur laquelle on voit que je suis apparemment connecté au Wifi local. Et pourtant toujours impossible d'afficher une page internet. Soit j'ai un message d'erreur "impossible de charger la page", "impossible de résoudre l'hôte" (ex : www.palm.com), soit on me dit qu'une connexion internet est nécessaire (ex : Google Maps). J'ai forcément mal paramétré quelque chose, mais quoi ?

http://img585.imageshack.us/img585/5144/p1010188800x600.jpg
0
alexwayatt

bonjour question et ce kon pe metre des soneries a nous sur le palme en mesage et komen f ton pour envoye ket hoses en bluetoo je les depui ojourdhui et jarive pas a utilise merci
0
Kikill

La langue française est utile sur un forum français... Alors prends ton dictionnaire et reviens poster ensuite.
0

?
0