Probleme messagrie nokia 500 free mobile
Résolu
airbus55
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500.
j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe sur la messagerie de Bouygues Telecom mon ancien opérateur il me demandent mon numéro Bouygues mais je suis chez free comment faire pour accéder a ma messagerie.
MERCI,de m'aider
j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe sur la messagerie de Bouygues Telecom mon ancien opérateur il me demandent mon numéro Bouygues mais je suis chez free comment faire pour accéder a ma messagerie.
MERCI,de m'aider
A voir également:
- Probleme messagrie nokia 500 free mobile
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir
Il faut que quand tu appuies sur la touche une tu tombes sur free et pour ça il faut reprogrammer et donc changer le numéro d'appel de la touche une qui est la messagerie. La manip je ne sais pas mais je pense que cela est faisable.
Il faut que quand tu appuies sur la touche une tu tombes sur free et pour ça il faut reprogrammer et donc changer le numéro d'appel de la touche une qui est la messagerie. La manip je ne sais pas mais je pense que cela est faisable.