B&YOU fraude facture

Résolu/Fermé
mamie - Modifié par 00lina00 le 12/01/2013 à 15:18
 mamie - 13 janv. 2013 à 10:57
Bonjour,

j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ?

Bonjour,

En procédant sur le serveur un contrôle concernant les paiements effectués le mois décembre. En revanche, nous avons relevé l'erreur suivante :

Ce mois-ci en date du 07/01/2013 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélevés en double.

A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonné B&YOU et remplie le formulaire de demande de remise en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.

Formulaire de régularisation en ligne.

Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part.

Merci de ne pas répondre à ce message.

Toute l'équipe comptabilité B&YOU vous remercie de votre très bonne compréhension.


A très bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU



b-and-you.fr



2 réponses

DJWizzer Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 3
12 janv. 2013 à 19:12
oui c'est clair une fraude a 100 000 000 000 000 % XD
2
bonjour,
merci pour la confirmation.
bonne journée
0
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
Modifié par zoulou33 le 12/01/2013 à 19:13
Bonsoir
Dans ce cas, laisses tomber c'est une fraude sûr à 300 000%.
0
bonjour,
merci pour la confirmation. Comme je ne suis pas cliente de Bouygues je ne savais pas à quelle adresse leur envoyer le message. J'espère que beaucoup liront cette question pour éviter l'arnaque.
0