B&YOU fraude facture
Résolu
mamie
-
mamie -
mamie -
Bonjour,
j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ?
Bonjour,
En procédant sur le serveur un contrôle concernant les paiements effectués le mois décembre. En revanche, nous avons relevé l'erreur suivante :
Ce mois-ci en date du 07/01/2013 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélevés en double.
A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonné B&YOU et remplie le formulaire de demande de remise en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.
Formulaire de régularisation en ligne.
Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part.
Merci de ne pas répondre à ce message.
Toute l'équipe comptabilité B&YOU vous remercie de votre très bonne compréhension.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
b-and-you.fr
j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ?
Bonjour,
En procédant sur le serveur un contrôle concernant les paiements effectués le mois décembre. En revanche, nous avons relevé l'erreur suivante :
Ce mois-ci en date du 07/01/2013 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélevés en double.
A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonné B&YOU et remplie le formulaire de demande de remise en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.
Formulaire de régularisation en ligne.
Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part.
Merci de ne pas répondre à ce message.
Toute l'équipe comptabilité B&YOU vous remercie de votre très bonne compréhension.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
b-and-you.fr
A voir également:
- B&YOU fraude facture
- B&you - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facebk fraude ✓ - Forum Consommation & Internet
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
merci pour la confirmation.
bonne journée