Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon Xperia x 10
Résolu
Castel Ferau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Castel Ferau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Castel Ferau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet .
j'ai essayer de regarder dans paramètre réseau j'ai rien trouvé pour activé internet ou le 3G !
je suis chez SFR et j'ai un forfait toute illimité
Merci d'avance.
je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet .
j'ai essayer de regarder dans paramètre réseau j'ai rien trouvé pour activé internet ou le 3G !
je suis chez SFR et j'ai un forfait toute illimité
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon Xperia x 10
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Site x - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai récemment eu le même problème sur un iphone chez Bouygues, je ne sais pas si c'est comparable, mais même en ayant le forfait tt illimité, il a fallu que j'appelle l'opérateur pour "valider l'option". j'ai attendu quelques heures, j'ai éteint et rallumé , ça marche.
j'espère que ça marchera
j'ai récemment eu le même problème sur un iphone chez Bouygues, je ne sais pas si c'est comparable, mais même en ayant le forfait tt illimité, il a fallu que j'appelle l'opérateur pour "valider l'option". j'ai attendu quelques heures, j'ai éteint et rallumé , ça marche.
j'espère que ça marchera