VIBER

Résolu
ildoleron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ildoleron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Viber est une application pour telephones mobiles compatibles (iphone, android, winphone, symbian, blackberry) qui permet de telephoner entre personnes qui ont cette application sans payer de com : en utilisant le wifi ou la 3G

L'interêt est surtout si tu n'as pas de forfait tel illimité ou si tu es à l'etranger et que tu as un wifi disponible.

C'est un peu la même chose que Skype en fait.

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
6
ildoleron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Bonne explication correspondant à mon interrogation , complément d'info SVP Est il nécessaire que le réceptionnaire d'un appel que je lui enverrais de l'étranger soit en wifi lui aussi au moment de la comunication?
1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

non il peut être soit en 3G soit en wifi.
0
ildoleron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Polux pour l'ensemble de ton oeuvre Ces renseignements n'ont étés bien utiles je pars en Polynésie la semaine prochaine
0