Wifi Iphone ne marche pas
Résolu
foreverxyouuu
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis... Mon ordinateur se connecte sans problème à mon réseau wifi avec le mot de passe. Cependant, quand j'entre le même mot de passe avec mon iPhone. Ca ne marche pas. Il est inscrit : "Impossible de rejoindre le réseau suivant"
Pourquoi ? Comment y remedier ?
Sachant que le réseau est livebox quelque chose, quelqu'un à le même problème ?
Merci
J'ai un soucis... Mon ordinateur se connecte sans problème à mon réseau wifi avec le mot de passe. Cependant, quand j'entre le même mot de passe avec mon iPhone. Ca ne marche pas. Il est inscrit : "Impossible de rejoindre le réseau suivant"
Pourquoi ? Comment y remedier ?
Sachant que le réseau est livebox quelque chose, quelqu'un à le même problème ?
Merci
A voir également:
- Wifi Iphone ne marche pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour enregistrer un nouvel appareil avec la liveBox il faut ouvrir l'enregistrement d'équipement, pour cela il vous faut appuyé sur le bouton "wifi sync" ou "wifi" de votre livebox.
cordialement.
Pour enregistrer un nouvel appareil avec la liveBox il faut ouvrir l'enregistrement d'équipement, pour cela il vous faut appuyé sur le bouton "wifi sync" ou "wifi" de votre livebox.
cordialement.