Problème desimlockage Samsung player one

Résolu/Fermé
KayAk0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 15:35
ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 10 janv. 2013 à 15:56
Bonjour,

Je vous contacte pour le problème suivant.
Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011.
La semaine dernière j'ai décidé de prendre un forfait Free tout en gardant mon numéro que j'avais chez Bouygues.
Le kwak c'est que la puce Free me fut très vite envoyée et entre temps je n'ai pas eu le temps de desimlocker mon portable chez Bouygues alors que la puce de Bouygues est neutralisée !
Donc je contacte le 614 depuis le potable d'un ami, mais la téléopératrice m'invite gentillement à téléphoner au 634 depuis MON portable mais la puce ne fonctionne pas...
Je suis allé chez Bouygues Lens, prés de chez moi, ils n'ont rien mieux à me proposer que d'envoyer le portable en réparation pour le desimlocker....

Quelqun pourrait bien m'aider a débloquer se fichu téléphone ?

Bonne journée, merci.
A voir également:

1 réponse

ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
10 janv. 2013 à 15:56
0