LG Rumeur 2 se dévérouille tout seul
Résolu
dagp06
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
dagp06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dagp06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour les déverrouiller. Depuis hier, dès que l'écran s'éteint ou que je verrouille les touches avec BACK, l'écran se rallume immédiatement comme si j'avais appuyé sur * et BACK.
Lorsque mon téléphone est branché, le problème ne survient pas.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème? Merci
Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour les déverrouiller. Depuis hier, dès que l'écran s'éteint ou que je verrouille les touches avec BACK, l'écran se rallume immédiatement comme si j'avais appuyé sur * et BACK.
Lorsque mon téléphone est branché, le problème ne survient pas.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- LG Rumeur 2 se dévérouille tout seul
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite dans cette situation à faire une mise à jour de votre produit.
Vous trouverez ci dissous, un lien correspondant à la fiche support de votre produit:
https://www.lg.com/us/support/product/lg-LG265.ABPTGN [^]
Accédez à la rubrique "Mise à jour Logiciel" et suivez les différentes étapes de la procédure de mise à jour.
Je vous invite dans cette situation à faire une mise à jour de votre produit.
Vous trouverez ci dissous, un lien correspondant à la fiche support de votre produit:
https://www.lg.com/us/support/product/lg-LG265.ABPTGN [^]
Accédez à la rubrique "Mise à jour Logiciel" et suivez les différentes étapes de la procédure de mise à jour.