Samsung Star II Gt-S5260 Wifi et autres questions

Résolu/Fermé
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 14 févr. 2013 à 20:43
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 16 févr. 2013 à 23:39
Bonjour,

Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le S juste avant 5260).

Je me risque à en poser trois ou quatre pour commencer...

Première question :

On m'a dit, qu'avec le wifi, on pouvait aller sur le net GRATUITEMENT, est-ce vrai ?

Deuxième question :

Lorsque le "E" est dans un carré bleu, au dessus du téléphone à gauche, cela veut-il dire que le wifi est installé ?

Troisième question :

Il y a-t-il un site internet, ou autre, où je pourrais "avoir "un manuel ou autre COMPLET, sur mon téléphone, car j'ai juste un mini carnet, d'une cinquante de pages, et il est loin d'être COMPLET, et comme j'ai beaucoup de questions, cela répondrait déjà à pas mal d'entre elles...

Quatrième question :

Quelquefois, le "E" à gauche au-dessus du téléphone est dans un carré rouge, avec une flèche orange, qui vient, qui part, puis le carré redevient bleu, il se stabilise un peu, etc...qu'est ce que cela veut dire ?

Cinquième question :

J'ai installé aujourd'hui, une carte mémoire Micro SD HC de 16 GB, qu'est ce cela me permet de faire ? Où puis-je voir sur mon téléphone tout ce qui concerne la carte mémoire ?

Aussi, comment se déconnecter du web, là, je suis sûr youtube via mon gsm, et j'ai peur que je doive payer...même si je ne dois pas payer avec le wifi, comment se déconnecter du web ?

Il y a-t-il un internaute qui aurait le même téléphone que moi, avec lequel, je pourrais converser via le net, quelqu'un qui répondrait à mes questions ?

Sinon, pour mes autres questions, puis-je les poser ici ?

Mon opérateur mobile est Mobistar
Mon fournisseur d'accès internet est Voo

Bien à vous,

Goldvin

A voir également:

1 réponse

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
16 févr. 2013 à 23:39
bonsoir,

pour le WIFI c'est vrai.
6