Forfait téléphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 11:15
Bonjour

je veux m'acheté un téléphone ,je ve le forfait b&you a 9,90 mais les téléphone proposer sont super cher je trouve, alor j'ai regardé sur leboncoin mais peut on avoir un forfait b&you avec n'importe qu'elle téléphone ? et donnez moi un lien svp ou il y a un iphone 4 ou 4s pas cher
mrc d'avance
A voir également:

4 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
19 févr. 2013 à 10:30
Bonjour,

Si le téléphone que tu as trouvé sur le Bon coin est Desymlocké, tu pourras sans problème mettre une carte SIM b&you.

Maintenant assure toi que la personne qui vend ce téléphone soit bien Desimlocké. sinon tu ne pourras pas l'utiliser sauf si il est déja sur le réseau Bouygues.

De mémoire il me semble que le Iphone 5 nécessite une carte SIM particulière, j'ai un ami qui a eu un problème avec donc renseigne toi au cas ou tu souheterai un Iphone 5.

Sinon une carte SIM /Micro SIM sont standard actuellement si je ne me trompe pas, et donc compatible avec la plus pars des apparaeils.

Méfie toit toute fois des forfait low cost tel que B&you, tu n'auras pas accès a la 3G donc tu pourras télécharger tes applications uniquement via un Wifi qui lui est disponible sur tout les téléphones. Ou en Hors forfait (pour le coup je ne sais pas comment ca marche non plus)

Bonne journée
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 févr. 2013 à 10:38
L'iPhone 5 utilise une nano-sim
L'iPhone 4 et 4S une micro-sim
L'iPhone 3GS une sim normale


(rappel: le bon coin c'est pour des petites annonces afin de commercer avec des personnes de votre région/département, enfin des gens que vous pouvez voir. Si vous aviez l'intention de passer par la poste, sachez que les arnaques sur leboncoin sont nombreuses (envoie d'argent et jamais réception de l'iPhone)
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
19 févr. 2013 à 10:48
Merci pour les éclaircissement Dexterccm
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 11:15
merci
0