Tablette android

Résolu
chantalinette53 -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

lorsque je veux scanner un flash code avec ma tablette, j'ai le message suivant qui s'affiche:"appareil photo déjà utilisé par une autre application, veuillez fermer cette application".
de quoi s'agit-il?
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hello,

Je te conseille de cliquer sur une icône Android en bas à gauche de ta tablette. C'est une icône qui ressemble à deux carrés l'un derrière l'autre et qui permet d'afficher toutes les applications en cours d'utilisation. Ensuite, avec ton doigt tu "balaies" d'un coup vers la droite l'application problématique. En l'occurrence, l'appareil photo.

Peux-tu me dire qu'elle application de scan tu utilises ?
0
CHANTALINETTE53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, problème résolu
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ça va pas servir à grand chose ...
le mieux est d'avoir une appli pour tuer les applis qui se sont mal fermées perso j'utilise android assistant
a+
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ben si ça peut toujours servir. Avant d'employer les grands moyens il faut toujours voir si ce n'est pas un truc tout bête.
C'est pour ça que je lui demande, dans un premier temps, de voir si ce n'est pas ça. Puis si ce n'est pas le cas, on passe à la méthode forte. Il faut savoir que "tuer" une appli n'est pas sans risque. Comme lorsqu'on arrête un processus sur un PC.

Moi j'utilise TasKiller free.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il n'y a aucun risque a tuer une appli, heureusement.
a+
0