Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )

Résolu/Fermé
etoile876 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 12 févr. 2013 à 11:20
carorob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 22:21
Bonjour,

Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée.

Et d'un coup ça ma tout restaurer l'iphone s'eteint et , donc tout perdu mais le pire c'est mes photos de mes enfants et la c'est pas possible que je perde tout ça !

Donc, j'essaye de le synchroniser et de refaire la manip pour restaurer sous ancienne sauvegarde et il veut me prendre la sauvegarde ou y'a rien de chez rien ...

Donc hier soir direction un ami qui me dit pour tant ta sauvegarde avec toutes tes photos sont la dans le pc mais on arrive a restaurer avec la l'ancienne sauvegarde ...

donc merci de m'aider car depuis hier je desespere ...

Un grand merci .


A voir également:

11 réponses

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
12 févr. 2013 à 11:56
Salut salut ! Ton histoire me fait de la peine ..
J'ai cherché sur internet , et je t'ai trouvé cela.

http://julienlamirand.wordpress.com/2010/06/28/restaurer-les-photos-de-la-pellicule-iphone-apres-une-migration-sur-ios-4/
0
etoile876 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
12 févr. 2013 à 12:11
Bonjour, merci de ta réponse je viens d'essayer mais il me demande un code d'enregistrement :(
0
je suis dans le meme cas que toi.
J'ai tout perdu contacts mais surtout & an de photos de mes enfants.
Jm'en veux d'avoir fit cette p.... de mise à jour.
J'ai envie de pleurer!!
0
etoile876 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
Modifié par 00lina00 le 17/02/2013 à 09:50
Salut carorob, je comprends ta réaction pendant 4 jours j'étais comme toi ;(

Mais j'ai enfin trouver la solution donc envoie moi un mail sur Effacée par la Modération yahoo.fr

Vu que je sait pas si le site accepte les adresses mail je te l'ai écrit . Tu auras compris ( arobase ) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais pourquoi ne pas mettre ta réponse ici? Ca permettrait à d'autres de pouvoir s'en servir.
Pardonne ma méfiance mais j'ai déjà été victime sur internet..
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec carobob ,-)

A l'attention de etoile876 : je vais d'ailleurs demander à la modération de supprimer ton adresse mail tant pour ta sécurité que pour celle des usagers du site.

Cordialement
0
euh vous y aller un peu fort quand meme!!!
0
etoile876 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 févr. 2013 à 09:40
Pourquoi car sur un autre site le modérateur à effacée ma réponse !
Après moi cela m'est égal ou pas que tu m'écrives c'était simplement pour t'aider à retrouver les photos de tes loulous ...
Bonne journée.
0
etoile876 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 févr. 2013 à 09:46
Quand je voit que .ziggourat ' se permets de dire je vais alerter le modérateur fait donc avec internet moi même j'ai été victime qu'on essaye de l'escroquer car même quand j'ai eu mon soucis de perdre toutes mes photos y en a qui ont eu le culot de me demander de l'argent en échange de retrouver et de m'expliquer la démarche ... Donc à un moment les gens comme ça dsl ça gonfle car la moi c'est le rôle de maman qui parle vu que j'avait perdue toutes les photos aussi de mes boutchous .
Voila sur ce bonne journée .
0
Désolée je ne voulais pas te vexée..
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 févr. 2013 à 09:59
Je suis navré que cela porte "préjudice" à carorob mais on ne donne pas d'adresse mail sur le site pour des raisons de sécurité.
Cette mesure ne te concerne pas personnellement, elle est d'ordre générale.
Si tu as une solution, ecrit là ici, tu verras bien si elle passe ou non.
CCM est aussi un site d'entre-aide donc ta réponse pourrait aussi être utile à d'autres personnes comme l'a souligne carorob.
0
Merci a étoile pour sa précieuse aide par mail et plus!! Des gens honnêtes et serviables bah ça existe!!
je suis désormais coincée avec mes imessages qui déconnent, j'ai récupéré mes contacts via ma sim mais je n'ai pas pu reprendre ceux que j'avais sur mon iphone même avec drfone.
si quelqu'un veut bien m'aider!!!
0
carorob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 22:21
J'ai eu la solution pour les Imessages par Apple.
Mon tel n'est plus garanti mais comme par hasard ils font une exception suite à ma montée de version ios6.1. cela déjà me fait sourire car clairement cela laisse sous entendre qu'ils ne sont pas réglo sur cet nouvel ios.

Bref, ils m'ont fait faire un tas de manip, du genre reboot, dans date et heure mettre en automatique, attendre 24h (ce que je n'ai pas fait mais je les ai laissé y croire), restaurer paramètre d'usine, réinitialiser les réseaux cellulaires, etc etc.

Commençant à m'énerver un peu j'ai été reprise par une supérieure qui m'a fait faire une dernière et ultime manip:
*après avoir fait une sauvegarde,
*aller dans général, et la faire "effacer le contenu et réglages" sans être connecté à itunes bien sur.
*Ensuite le tel va se remettre en paramètre d'usine, là, choisir la langue, le pays et là vous êtes sur la page où vous pouvez soit connecter via un réseau internet, ou itunes ou alors vous attendez que votre carte sim s'active, déverrouillez la et attendez à nouveau jusqu'à ce que réseau cellulaire apparaisse (moi ça a mis 15 a 20 secondes) et là cliquer dessus toujours l'iphone non connecté!!
*La mise à jour va se faire, il va charger, faite votre restauration de la sauvegarde et hop hop hop par magie tout se remet!!!
*réactivez imessage, et facetime les paramètres vont se réactiver normalement;
En tout cas pour moi ça été ok!!

Le soucis au final vient bien de l'ios 6.1 qui fait sauter en gros la relation entre la sim et les imessage/facetime. Apple le sait et pour ma part ne m'a absolument rien facturé car ils savent que le problème vient de chez que le tel ait 10 jours ou 3 ans;
J'espère que cela va durer pour mon tel. J'ai été kamikaze et j'ai décoché imessage et facetime pour voir, ça c'est remis mais ça été long et j'ai flippé, alors croyez moi je ne déconnecte plus rien désormais!!
0