Iphone et garantie

Résolu
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assurance SPB que j'avais souscrite il y a deja 5 ans pour mais autre mobile . apres 2 mois d'attende (recu jeudi 14 fevrier 2013) je recoit mon mobile réparer , 2 jours plus tard (samedi 16 fevrier 2013) , mon telephone ne tient plus la charge et surchauffe a chaque petite utilisation .
je tente plusieurs manips , fermeture de toutes les aplications ,eteindre et ralumer; restaure le logiciel ect ect ... rien n'y fait . donc c'est un probleme materielle .
ma question :
SPB ayant fait la réparation la garantie constructeur est elle toujour valable je compte lundi emmener mon iphone dans un easy store , mais ne pas avoir l'air bete en disant qu'il n'a pas eté demonter par apple mais par une assurance a la C...
je vous remercie pour vos futures réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La garantie constructeur est de deux ans si le problème s'avère être matériel...
0
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
merci de votre réponse, mais sachant que SPB (l'assurance mobile) la ouvert et a changer l'ecran , la garantie apple fonctionne elle encore ?
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui ça ne change rien et vous leur ferez remarquer que le problème est survenu après cette intervention du service SAV et au prix où ils vendent leurs téléphones et leur assurance, ils doivent vous réparer votre Iphone sans que vous ayez à débourser un centime...

Vous avez eu un téléphone de prêt en attendant la réparation du vôtre ?
0
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non aucun téléphone de pret ... ni meme de nouvelles pendant la réparation ... . donc lundi je me rend a l'easy store le plus proche de chez moi et il me feront la réparation ;)
merci pour vos réponses qui mon bien soulager
j'avais telement peur qu'il ne veuille pas me le réparer chez apple :)
0
Utilisateur anonyme

Normalement ils sont tenus de vous prêter un téléphone pour toute la durée de la réparation ou un échange si au delà de 30 jours et un jour il n'est toujours pas réparé...

Revenez nous voir si vous n'arrivez pas à régler votre problème...;)

Bonne soirée !
0

le télephone a eté emmener chez apple bisarment il remarcher sans l'aide du technicien
brefff merci pour votre atention ;)
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux ! :)

Bonne journée !
0