Mettre des musiques sur galaxy s2
Résolu
chloecliko
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
laptite -
laptite -
Bonjour,
Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je suis habitué a itune. Résultat je suis perdu.
Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je suis habitué a itune. Résultat je suis perdu.
3 réponses
-
Tu as deux possibilités:
- soit tu utilises Kies Air, et avec l'interface tu uploade les chansons sur le S2. Facile, mais un peu tannant si tu as des milliers de fichiers;
- soit tu connectes ton S2 à ton PC (usb ou bluetooth) et tu lance Media Player. Il va détecter ton appareil commme une périphérique portable, et ensuite un petit glisser/déposer comme avec itunes.
-
-
Media Player est le logiciel de gestion des médias inclus avec Windows. C'est l'équivalent d'iTunes sur un Mac, mais je doute qu'il existe une version de WMP pour les ordinateurs d'Apple.
Synchroniser un Mac avec un Galaxy SII, c'est comme synchroniser un compte outlook sur un iPhone: c'est la galère.
Et à titre près personnel: ApPlE SuCkeZ :-) Vous l'aurez compris: je ne porte pas cette société dans mon coeur :-) -
-
-
-
LOL... c'est le comble ^^
Tu t'en sort avec Itunes et tu n'ay arrive pas avec un androphone qui est open bar :)
As-tu branché ton téléphone sur ton PC? Si oui, vois-tu ton téléphone dans ton poste de travail? -
super merci beaucoup!!