Mettre des musiques sur galaxy s2
Résolu
chloecliko
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
laptite -
laptite -
Bonjour,
Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je suis habitué a itune. Résultat je suis perdu.
Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je suis habitué a itune. Résultat je suis perdu.
A voir également:
- Mettre des musiques sur galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Tu as deux possibilités:
- soit tu utilises Kies Air, et avec l'interface tu uploade les chansons sur le S2. Facile, mais un peu tannant si tu as des milliers de fichiers;
- soit tu connectes ton S2 à ton PC (usb ou bluetooth) et tu lance Media Player. Il va détecter ton appareil commme une périphérique portable, et ensuite un petit glisser/déposer comme avec itunes.
- soit tu utilises Kies Air, et avec l'interface tu uploade les chansons sur le S2. Facile, mais un peu tannant si tu as des milliers de fichiers;
- soit tu connectes ton S2 à ton PC (usb ou bluetooth) et tu lance Media Player. Il va détecter ton appareil commme une périphérique portable, et ensuite un petit glisser/déposer comme avec itunes.
Synchroniser un Mac avec un Galaxy SII, c'est comme synchroniser un compte outlook sur un iPhone: c'est la galère.
Et à titre près personnel: ApPlE SuCkeZ :-) Vous l'aurez compris: je ne porte pas cette société dans mon coeur :-)