Synchronisation automatique bluetooth

Résolu/Fermé
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 11 janv. 2013 à 17:24
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 18 févr. 2013 à 14:16
Bonjour,

Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfert de fichiers (son ou photos) de mon ancien téléphone (nokia n97 mini) vers celui-ci.
Ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment accepté "automatiquement" les fichiers une fois que les deux téléphones sont associés l'un à l'autre. Sur le nokia, la fonction "accepter tous les transferts automatiquement de ce périphérique" existe, mais je ne la trouve pas sur l'xperia...
Car devoir accepter chaque fichier, c'est très contraignant...
Je pose ici ma question avant d'utiliser la solution ultime : le transfert via usb.

Merci pour votre aide si possible.

Cordialement,
Lacide.

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
18 févr. 2013 à 14:16
Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet, et j'ai fini par trouvé la solution. Cela se fait en automatique du moment que l'on accepte immédiatement un transfert de fichier multiples.
0