Internet sur portable
Résolu
Amoureusedemusique
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable wave .
J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange)
Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portable ( en allant sur internet biensur ) si ce serai payant ou pas ?
Sachant que j'ai la wifi , si ca change quelque chose oui ou non
Si je peut acceder gratuitement a internet sur mon wave ?
J'attend vos réponses avec impatience , merci
J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange)
Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portable ( en allant sur internet biensur ) si ce serai payant ou pas ?
Sachant que j'ai la wifi , si ca change quelque chose oui ou non
Si je peut acceder gratuitement a internet sur mon wave ?
J'attend vos réponses avec impatience , merci
A voir également:
- Internet sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir
Le propre du Wi-Fi est de pouvoir se connecter de n'importe où via une borne Wi-Fi gratuitement au net. Si tu es de chez toi et que tu le fais via ta box ça sera gratuit oui si réellement connecté en Wi-Fi.
Le propre du Wi-Fi est de pouvoir se connecter de n'importe où via une borne Wi-Fi gratuitement au net. Si tu es de chez toi et que tu le fais via ta box ça sera gratuit oui si réellement connecté en Wi-Fi.
Et si je sort et que j'ai une vidéo a montrer a une amie puis que je re rentre le nom de ma box et la clée ca sera payant ou gratuit étant donner que je ne suis pas chez moi?