LG Optimus L7 bug application supprimé

Résolu/Fermé
Luffy83 - 23 avril 2013 à 23:19
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 avril 2013 à 17:26
Bonjour alors voila j'ai un LG Optimus L7 et j'ai désinstallé une application cependant elle est encore présente su mon menu et impossible de la déplacer ou de la supprimé et j'ai même une application qui s'est dupliqué 3 fois et c'était une application pré-installée ( Orange +) est ce que quelqu'un pourrait m'aider a les enlever merci d'avance.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 avril 2013 à 17:24
Bonjour,

Vous ne pouvez désinstaller une application de base pré-installée sur la base logicielle du produit.

Pou supprimer un raccourci visible sur l'interface d'accueil, il suffit de rester appuyé sur l'icône et de la glisser dans la corbeille.
0
Vous n'avez pas compris ce n'est pas un raccourcis c'est l'icone de l'application que j'ai désinstallée qui était toujours présente dans le menu pas sur l'écran d'accueil donc je ne pouvais le glisser dans la corbeille et quand j'essayais de supprimer cette icone cela me disait application non installée et pour l'application pré-installé je sais que je ne peux la désinstallée je voulais juste supprimé le dupplicata qui s'était créé tout seul mais j'ai trouvé la solution j'ai sauvegardé mes données sur mon ordinateur et j'ai réinitialisé mon portable mais merci quand même pour votre conseil.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
26 avril 2013 à 17:26
En effet, c'est une alternative, une réinitialisation d'usine permet de revenir aux réglages par défaut et par la même occasion réactualise la base logicielle de votre produit
0