Le code PIN se remet par défaut après "arrêt batterie faible" ?
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antipolis a
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Modifié par krazykat le 21/03/2013 à 16:39
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 avril 2013 à 06:53
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 avril 2013 à 06:53
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antipolis a
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27 avril 2013 à 06:53
27 avril 2013 à 06:53
Bonjour.
Depuis le 21 mars 2013 j'ai pu réaliser par deux fois le test d'épuisement de la batterie et également plusieurs arrêts volontaires du mobile.
Et pas de soucis pour le remettre en service, il m'a suffit d'entrer mon code PIN habituel "1001".
Donc, tout baigne.
Alors, que s'est-il passé au premier arrêt par épuisement ?
Allez savoir.
Soit il y a vraiment eu un dysfonctionnement.
Soit j'ai entré le code PIN par défaut "1234" au lieu de mon code habituel "1001" lors de la mise en place de la nouvelle carte SIM.
Mais, tout de même, je ne suis pas encore "gâteux" au point de confondre ces deux codes.
:-o.
Encore tous mes remerciements pour votre soutien moral et technique.
Une agréable fin de semaine à tous les intervenants.
Je passe ce sujet en [Résolu]
Depuis le 21 mars 2013 j'ai pu réaliser par deux fois le test d'épuisement de la batterie et également plusieurs arrêts volontaires du mobile.
Et pas de soucis pour le remettre en service, il m'a suffit d'entrer mon code PIN habituel "1001".
Donc, tout baigne.
Alors, que s'est-il passé au premier arrêt par épuisement ?
Allez savoir.
Soit il y a vraiment eu un dysfonctionnement.
Soit j'ai entré le code PIN par défaut "1234" au lieu de mon code habituel "1001" lors de la mise en place de la nouvelle carte SIM.
Mais, tout de même, je ne suis pas encore "gâteux" au point de confondre ces deux codes.
:-o.
Encore tous mes remerciements pour votre soutien moral et technique.
Une agréable fin de semaine à tous les intervenants.
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