Aucun son qui sort des ecouteurs
Résolu
Jerem-beats
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jerem-beats Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerem-beats Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de mon casque.. Et ce problème est apparu il y a que 1 semaines. (Avant sa marchait très bien) J'ai essayer mon casque sur mon MP4, les portables a mes parents et ceux de mes amis et sa marche.. Donc le problème vient du portable et pas de mon casque comme beaucoup le pense..
Aidez moi je vous en prie.. !
J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de mon casque.. Et ce problème est apparu il y a que 1 semaines. (Avant sa marchait très bien) J'ai essayer mon casque sur mon MP4, les portables a mes parents et ceux de mes amis et sa marche.. Donc le problème vient du portable et pas de mon casque comme beaucoup le pense..
Aidez moi je vous en prie.. !
A voir également:
- Aucun son qui sort des ecouteurs
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Excuser moi je me suis mal exprimé !! :$
Il y a du son mais que du coté gauche de mon casque lorsque je le branche a mon portable
Il y a du son mais que du coté gauche de mon casque lorsque je le branche a mon portable
Sa me semble être un faux contact dans la prise jack de ton portable, ce problème m'était déjà arrivé sur mon ancien mp3, et j'ai dû le changer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord... Mais sait quand même bizarre qu'il me lâche comme sa d'un coup..
En tous cas merci a toi pour ton aide :)
En tous cas merci a toi pour ton aide :)
Mon ancien mp3 aussi m'avait lâché d'un coup, même pas suite à un choc...
Pour être sûr que c'est bien un faux contact, branche ton casque dans ton portable et tente d'apuyer le câble dans toutes les directions dans le trou et vois si le son apparaît puis disparaît, c'était mon cas.
En espérant t'avoir éclairci.
Bonne soirée :)
Pour être sûr que c'est bien un faux contact, branche ton casque dans ton portable et tente d'apuyer le câble dans toutes les directions dans le trou et vois si le son apparaît puis disparaît, c'était mon cas.
En espérant t'avoir éclairci.
Bonne soirée :)