Telechargement ios 5 sur I Phone 3GS?
Résolu
nany123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand je connect mon telephone a i tunes sur ordi il m'indique "une erreur inconnue s'est produite (42110)" tout simplement et apres je peux me connecter, mais impossible de faire des mise a jour pour telecharger ios 5.
Si quelqu'un à une solution pour m'aider a telecharger ios 5.
Merci d'avance.
J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand je connect mon telephone a i tunes sur ordi il m'indique "une erreur inconnue s'est produite (42110)" tout simplement et apres je peux me connecter, mais impossible de faire des mise a jour pour telecharger ios 5.
Si quelqu'un à une solution pour m'aider a telecharger ios 5.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telechargement ios 5 sur I Phone 3GS?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
Je n'ai pas le onglet "mise à jour" dans "reglage" de mon iphone 3gs. Il m'est donc impossible de télécharger IOS 5 depuis mon mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah excuser moi j'avais mal lu, et bien il faut reinitialiser l'iPhone :/ peut etre que le probleme vient de la ou renseigne toi sur un forum Apple.
Ok pas de soucis. Bon j'ai deja sauvegarder et restaurer plusieurs fois sans que sa change la donne. Vous avez raison je vais aller sur le forum apple.
Merci.
Merci.
Ou vous pouvez le rapporter a Apple qui regarderont vous remettra en etat mais les reparation divine duree plusieurs semaines.
Pour corriger l'erreur iTunes 42110 regarde ce lien
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes