Plus internet sur galaxy S3
Résolu
kayababouch
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l'assistance de free.
Si quelqu'un a une idée de ce qui arrive... Ou à entendu parler d'un pb chez free, je suis preneuse...
Merci
depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l'assistance de free.
Si quelqu'un a une idée de ce qui arrive... Ou à entendu parler d'un pb chez free, je suis preneuse...
Merci
A voir également:
- Plus internet sur galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
8 réponses
OK alors dis moi comment faire car quand j'ai installé avast tout allait bien c'est vraisemblablement à la suite de la dernière mise à jour que ça a bloqué mon accès au Net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais c'est déjà fait
comme kayababouch j'ai suivi l'assistance de Free : tout est coché et activé comme il faut.
pour l'instant le seul moyen d'accès à internet c'est quand je suis connecté en wifi à la freebox
une précision : j'ai avast sur le téléphone. une mise à jour aurait-elle pu bloquer la connexion ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
comme kayababouch j'ai suivi l'assistance de Free : tout est coché et activé comme il faut.
pour l'instant le seul moyen d'accès à internet c'est quand je suis connecté en wifi à la freebox
une précision : j'ai avast sur le téléphone. une mise à jour aurait-elle pu bloquer la connexion ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)