Dropbox Résolu mecanass - Dernière réponse le 26 avr. 2013 2 réponses Bonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nathan 60 Contributeur Bonjour, recherchez dans le Store et voyez s'il apparaît. Je crois qu'il existe une application DropBox pour Windows Phone, mais vous avez aussi SkyDrive qui est intégré et permet plus de fonctionnalité avec les Windows Phone. Réponse 2 / 2 mecanass bonjour je te remercie nathan pour ta reponse bye Discussions similaires A quoi sert rellement Dropbox? Est il si utile que cela? Lilio1509 Que pensez-vous de dropbox? joss5119 Dropbox zoulou33 c'est quoi un plugin? guillian desinstaller dropbox pascalou59400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nathan 60 Contributeur Bonjour, recherchez dans le Store et voyez s'il apparaît. Je crois qu'il existe une application DropBox pour Windows Phone, mais vous avez aussi SkyDrive qui est intégré et permet plus de fonctionnalité avec les Windows Phone.