Sms bizard

Résolu
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai reçu un sms qui me disait "nous ne pouvons honorer votre commande en raison du rejet de votre carte bancaire. contacter : clients@idéeshomme.fr afin de faire le point"

je n'ai jamais donné mon numéro sur internet ou à une entreprise et je n'ai pas fait d'achat sur ce site dont j'ignorai l'existante.

Merci de me renseigner sur ce sms très curieux

4 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

laissez couler, c'est une arnaque.

clients@idéeshommes..... qu'il aille se faire ***** !
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

S'ils n'ont pas pris d'argent sur ton compte, ignore ce message
0
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Peut être qu'un client de ce site a renseigné un faux numéro qui correspondait au tiens.

Ne tiens pas compte de ce SMS si tu n'es pas concerné.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut

ne fais rien, c'est tout.

Si tu ne sais pas d'où vient ce message, tu n'as aucune raison d'y répondre.
C'est peut être un système de spam qui vise à confirmer si ton numero de téléphone est actif, ou même une arnaque...

Et puis, pourquoi répondre à un message qui a l'air d'être une erreur ?
-2