Branchement téléphone Samsung au pc via micro Usb !

Résolu/Fermé
bradchat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par Electricien 69 le 29/05/2013 à 16:25
 BRADCHAT - 29 mai 2013 à 19:14
Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche possible......cellulaire samsung........cliquer sur photos......applications......rien ne se produit......aidez-moi si vous le pouvez merci .......bradchat.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 16:24
bonjour,

ton poste est sur le forum virus sécurité !

ceci n'est pas du à une infection, juste des paramètres de ton téléphone Samsung :

tu vas dans le menu / paramètres / connexion pc.

tu coches la case "Stockage de masse", puis sauvegarder !

tu branches ton téléphone au pc, tu auras accès à tout son contenu !



1
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:05
Salut........electricien 69 effectués les explications,dans paramêtres pas de connexion au pc.merci quand-même......bradchat.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:07
ça serait pas mal que tu conserves ton pseudo !

alors, tu en est ou avec le transfère de tes photo ?
0
Salut......au paramêtres, pas de connexion au pc. essayé les items......sans succes.....merci......
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:25
quel est le modèle de ton téléphone Samsung ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut........numéro model SCHR330........JE L'AI DEPUIS 5-5 ANS...........MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:59
sur la notice de ton appareil, je en trouve pas de connexion au pc directement !
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100303022426609/BMC_r330_GU_FR_20091217_D8.pdf



Bluetooth :

Bluetooth est une technologie de communication à faible portée qui vous permet
de vous connecter sans fil à différents appareils Bluetooth : casques d'écoute,
appareils mains libres, téléphones cellulaires, PC, imprimantes et téléphones sans
fil. La portée des communications Bluetooth est d'environ 10 mètres (30 pieds).



d'après la notice, le seul moyen d'envoyer les photo vers le pc est via Bluetooth !!!

0
Salut.....et.......merci pour ton information,ELECTRICIEN 69.......pour les photos ........c'est refesable........je vais utiliser ma caméra pas de problème.........avec ¨cela........bonne journée.
0