Connexion au wifi impossible

Résolu/Fermé
Nabila - 29 mai 2013 à 15:30
 Nabila - 29 mai 2013 à 17:46
Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le réseau, me demande le mot de passe, et quand je tape le mot de passe il me dit que celui ci est incorrecte alors que pas du tout c'est parfaitement le bon.
Pensez-vous que l'eau puisse causer un bug seulement à ce niveau?
Quand je retire la clé de sécurité le téléphone se connecte sur mon wifi tout seul sans probleme...
n'y a t'il pas une autre solution?
Help
svp
merci
=)
A voir également:

7 réponses

chewbi47 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 1
29 mai 2013 à 15:35
Bonjour,

Est-tu sure que le mot de passe est correctement tapé avec les bon caractères en majuscule (parfois on passe a côté) ou qu'un "o" n'est pas en fait un "0" ou l'inverse ?

Bonne journée
0
Rebonjour!

alors oui je suis sure a 100% que le mot de passe est correctement tapé, je le connais même par coeur j'ai essayé une centaine de fois...
avant la chute dans l'eau il n'y avait aucun problème...
je précise j'ai un iphone 4S.

merci
0
chewbi47 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 1
29 mai 2013 à 15:43
Rebonjour,

Et en mettant un mot de passe personnalisé sur la box ça plante aussi ?
0
je n'ai pas essayé, je pense que le problème viens de l'iphone non?
je vois pas trop l'interêt de changer de mot de passe enfaite, je pense que le problème sera le même.
Je trouve ça bizarre qu'il y ai juste un bug a ce niveau là et pas ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chewbi47 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 1
29 mai 2013 à 16:35
J'essayais de proposer une alternative parce que je suis pas expert et je sais pas bien si c'est le portable ou autre chose mais j'ai déjà eu ce problème sur un pc, j'ai changé le pass et c'était bon.
Je sèche désolé..
0
ok merci de la réponse, je vais essayer.
0
J'ai finalement appelé l'assistance technique sfr, on m'a fait réinitialisé et restaurer complètement mon téléphone et depuis ça remarche.
C'était juste un bug au niveau du logiciel!!
voila
0