Connexion au wifi impossible
Résolu
Nabila
-
Nabila -
Nabila -
Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le réseau, me demande le mot de passe, et quand je tape le mot de passe il me dit que celui ci est incorrecte alors que pas du tout c'est parfaitement le bon.
Pensez-vous que l'eau puisse causer un bug seulement à ce niveau?
Quand je retire la clé de sécurité le téléphone se connecte sur mon wifi tout seul sans probleme...
n'y a t'il pas une autre solution?
Help
svp
merci
=)
Pensez-vous que l'eau puisse causer un bug seulement à ce niveau?
Quand je retire la clé de sécurité le téléphone se connecte sur mon wifi tout seul sans probleme...
n'y a t'il pas une autre solution?
Help
svp
merci
=)
A voir également:
- Connexion au wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Bonjour,
Est-tu sure que le mot de passe est correctement tapé avec les bon caractères en majuscule (parfois on passe a côté) ou qu'un "o" n'est pas en fait un "0" ou l'inverse ?
Bonne journée
Est-tu sure que le mot de passe est correctement tapé avec les bon caractères en majuscule (parfois on passe a côté) ou qu'un "o" n'est pas en fait un "0" ou l'inverse ?
Bonne journée
Rebonjour!
alors oui je suis sure a 100% que le mot de passe est correctement tapé, je le connais même par coeur j'ai essayé une centaine de fois...
avant la chute dans l'eau il n'y avait aucun problème...
je précise j'ai un iphone 4S.
merci
alors oui je suis sure a 100% que le mot de passe est correctement tapé, je le connais même par coeur j'ai essayé une centaine de fois...
avant la chute dans l'eau il n'y avait aucun problème...
je précise j'ai un iphone 4S.
merci
je n'ai pas essayé, je pense que le problème viens de l'iphone non?
je vois pas trop l'interêt de changer de mot de passe enfaite, je pense que le problème sera le même.
Je trouve ça bizarre qu'il y ai juste un bug a ce niveau là et pas ailleurs...
je vois pas trop l'interêt de changer de mot de passe enfaite, je pense que le problème sera le même.
Je trouve ça bizarre qu'il y ai juste un bug a ce niveau là et pas ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question