Problème musique.
Résolu
Bibsan
-
Bibsan -
Bibsan -
Bonjour,
Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres.
Mon souci c'est que la musique je ne peux que l'écouter depuis la barre de rechercher dans le menu principal losque vous glissé vers la gauche mais sur l'icône musique elle ne marche pas, l'image bug, je c'est juste lever ou abaisser le volume sinon pour tous le reste du téléphone tous fonctionne très bien...
Merci d'avance pr vos réponses.
Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres.
Mon souci c'est que la musique je ne peux que l'écouter depuis la barre de rechercher dans le menu principal losque vous glissé vers la gauche mais sur l'icône musique elle ne marche pas, l'image bug, je c'est juste lever ou abaisser le volume sinon pour tous le reste du téléphone tous fonctionne très bien...
Merci d'avance pr vos réponses.
A voir également:
- Problème musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Pas trop l'habitude Iphone...
MDR