Itune store pas dispo
Résolu
yaorens
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 il y' a quelques mois et je souhaiterais y ajouter des applications , mais malheureusement le itune store n'est pas disponible dans mon pays ( cote d'ivoire) , alors je voudrais savoir comment est ce que je peux ajouter de nouvelles applications sans passer par itunes . s'il y' a un site qui propose des applications que je pourrai télécharger puis les ajouter sur mon iphone.
merci de votre attention
j'ai acheté un iphone 4 il y' a quelques mois et je souhaiterais y ajouter des applications , mais malheureusement le itune store n'est pas disponible dans mon pays ( cote d'ivoire) , alors je voudrais savoir comment est ce que je peux ajouter de nouvelles applications sans passer par itunes . s'il y' a un site qui propose des applications que je pourrai télécharger puis les ajouter sur mon iphone.
merci de votre attention
A voir également:
- Itune store pas dispo
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
sa va , sa passe , j'ai trouvé l'astuce
au fait tu dois tout simplement essayer de telecharger une application , n'essaie pas de t'inscrire directement , fais comme si tu t"étais déjà inscrit , et essaie de télécharger une application , ensuite , on te demanderas d'entrer tes informations ( nom utilisateur et mot de passe ) , et juste à côté , tu verras un menu qui te proposera de t'inscrire , tu cliques alors sur le menu " s'incrire " ,
en procédant ainsi , tu devrais avoir un formulaire d'inscription , alors tu remplis les différents champs , et c'est bon
en procédant ainsi , tu devrais avoir un formulaire d'inscription , alors tu remplis les différents champs , et c'est bon