Icône inconnu sur Blackberry curve 8520
Résolu
laurineN
-
bibi72100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi72100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une flèche a l'interieur et une etoile blanche entouré de rouge comme lorsqu'on a un message.j'espère que vous me comprenez lol!quelqu'un pourait-il m'aider svp???
merci d'avance !
je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une flèche a l'interieur et une etoile blanche entouré de rouge comme lorsqu'on a un message.j'espère que vous me comprenez lol!quelqu'un pourait-il m'aider svp???
merci d'avance !
A voir également:
- Icône inconnu sur Blackberry curve 8520
- Numero inconnu - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Pour ceux qui peuvent encore se poser la question.
Il s'agit en fait d'un message WAP.
Pour le lire, il faut aller sur l'application avec l'enveloppe.
Une fois le message lu, l'icône disparait.
Ce type de message arrive lors de mises à jours d'applications.
Il s'agit en fait d'un message WAP.
Pour le lire, il faut aller sur l'application avec l'enveloppe.
Une fois le message lu, l'icône disparait.
Ce type de message arrive lors de mises à jours d'applications.
alix
Merci beaucoup grâce a vous j'ai réussie a l'enlever ;)
Lamissdu66
Merci ?.
lola
merci =)
une newbie
merci !!!!
verowild
oh merci merci merci!!! cet icône commençait vraiment à me hanter!!!!
Salut,
As-tu installé le store d'application Blackberry appelé App World ? si oui regarde dedans car il y a peut-etre un logiciel que tu as DL qui a reçu une mise à jour....
As-tu installé le store d'application Blackberry appelé App World ? si oui regarde dedans car il y a peut-etre un logiciel que tu as DL qui a reçu une mise à jour....