Icône inconnu sur Blackberry curve 8520

Résolu
laurineN -  
bibi72100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une flèche a l'interieur et une etoile blanche entouré de rouge comme lorsqu'on a un message.j'espère que vous me comprenez lol!quelqu'un pourait-il m'aider svp???
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Anonyme

Pour ceux qui peuvent encore se poser la question.

Il s'agit en fait d'un message WAP.
Pour le lire, il faut aller sur l'application avec l'enveloppe.

Une fois le message lu, l'icône disparait.
Ce type de message arrive lors de mises à jours d'applications.
23
alix

Merci beaucoup grâce a vous j'ai réussie a l'enlever ;)
0
Lamissdu66

Merci ?.
0
lola

merci =)
0
une newbie

merci !!!!
0
verowild

oh merci merci merci!!! cet icône commençait vraiment à me hanter!!!!
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
As-tu installé le store d'application Blackberry appelé App World ? si oui regarde dedans car il y a peut-etre un logiciel que tu as DL qui a reçu une mise à jour....
20
laurineN

ah oui je l'ai installé donc je vais essayer!mercii
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tiens nous au courant...
0
laurineN > julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors oui c'était bien en relation avec BB APP World.c'était des mises a jour des applications que j'ai téléchargé (Facebook et APP World lui même).
Merciii beaucoup pour l'idée.
J'espère qua ça aidera d'autres personnes!!!
A+++
0
bob > laurineN

salut, oui ça m'a aidé.
J'avais le m icone et impossible de connaitre sa signification.
Merci
0
jf > julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour les conseils.. tres apprecié
0
nijont

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26925077-8520-deplacer-l-icone-musique-dans-l-ecran-d-accueil
1