Iphone 4 ou 4s ?
Résolu
alex877
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans peu de temps, d'autres qu'il tiendra encore quelques années, mais d'après vous un iPhone 4 8go sera mis à jour dans 2 ans ?
Vaut-il mieux dépenser le double du prix d'un iPhone 4 8go pour acheter un iPhone 4s 16go ?
Ps : C'est pour un usage téléphone/applications/ quelques jeux.
Vaut-il mieux dépenser le double du prix d'un iPhone 4 8go pour acheter un iPhone 4s 16go ?
Ps : C'est pour un usage téléphone/applications/ quelques jeux.
A voir également:
- Iphone 4 ou 4s ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
En fait je voudrais plus savoir si l'iphone 4 malgrès son âge tien encore le coup et sera toujours aussi bien dans quelques années, ou si il vaut mieux investir dans un 4s ? (mon sujet était mal formulé)
Et 8go pour un iPhone 4 ça suffit juste pour les applications ? (je pense que oui mais je préfère demander)
Et 8go pour un iPhone 4 ça suffit juste pour les applications ? (je pense que oui mais je préfère demander)
salut
mise a jour mdr de toute façon regarde un 3g en 4.2.1 le max çà ne les empêché pas de fonctionner
moi qui en fait pratiquement jamais de mise a jours de mes iphone suis mdr.
bon cela dit
la différence entre un 4 et 4s c'est principalement l'autonomie de la batterie et un peut plus de vitesse le reste bof bof kif kif .
maintenant si tu te débrouille bien tu peut avoir un 4s récent aux prix d'un 4 voire moins chère .
sur leboncoin on trouve de tout par exp la je viens de changer mon 4s car j'ai acheter avec facture bien sur un 5 nikel tout opérateur de 3 mois pour 400€ .
quand tu regarde le prix des 5 (entre 500 et 600€) tu imagines pas en trouver a 400€ et bien pour un 4s c'est pareil il suffit de trouver le bon vendeur a moindre prix .
mon conseil :
il doit être nikel , prise casque intérieur grise (couleur =eau donc tu dégage) le wifi doit trouvé des box , le boites et les accessoires ,la facture au nom du mec
mise a jour mdr de toute façon regarde un 3g en 4.2.1 le max çà ne les empêché pas de fonctionner
moi qui en fait pratiquement jamais de mise a jours de mes iphone suis mdr.
bon cela dit
la différence entre un 4 et 4s c'est principalement l'autonomie de la batterie et un peut plus de vitesse le reste bof bof kif kif .
maintenant si tu te débrouille bien tu peut avoir un 4s récent aux prix d'un 4 voire moins chère .
sur leboncoin on trouve de tout par exp la je viens de changer mon 4s car j'ai acheter avec facture bien sur un 5 nikel tout opérateur de 3 mois pour 400€ .
quand tu regarde le prix des 5 (entre 500 et 600€) tu imagines pas en trouver a 400€ et bien pour un 4s c'est pareil il suffit de trouver le bon vendeur a moindre prix .
mon conseil :
il doit être nikel , prise casque intérieur grise (couleur =eau donc tu dégage) le wifi doit trouvé des box , le boites et les accessoires ,la facture au nom du mec
Finalement ma question sors du sujet, donc il vaut mieux le supprimer et en refaire un autre plus propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question