Besoin d'aide sur le choix d'une application

Résolu/Fermé
alminaez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 22 mai 2013 à 10:00
alminaez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 28 mai 2013 à 20:41
Bonjour,
Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées.
Mais comme il faut vivre avec son temps, lol, je vais être bientot en possession d'une tablette xperia z.
Et de ce fait, étant tatalement novice en la matière, j'aurai besoin de votre aide afin de savoir s'il existait une application android permettant de remplacer mon vieux agenda? si oui, je souhaiterai que l'application permette outre la prise de rendez vous, de detailler par heure le tavail effectué par une breve description, il faudrait aussi que le changement de couleur et de type d'écriture soit possible afin de distinguer plus facilement s'il sagit du domaine prive ou professionel. je compte installer avast sur la tablette. mais j'ai malgre tout une petite appréhension de voir mes informations notée sur ladites tablette se retrouver un peu au quatre coins du monde. je m'explique est ce que le developpeur de l'application que vous me conseillerai, si possible, aura accès aux informations enregistrées? et eventuellement les revendre à des tiers (contact, informations,...)
Je sais que ca fait beaucoup de questions en une, et vous remercie d'avance de bien vouloir me fournir votre aide, comme vous l'avez surement remraqué je débute vraiment en la matière? ;-).

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
27 mai 2013 à 15:48
Bonjour,

J'ai plusieurs réponses à vous apporter :

Vous pouvez utiliser l'agenda google qui se trouve dans votre tablette directement.