Partage de connexion
Résolu
Gouj
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de connection
PS:j'ai un iphone 4 6.1.2
PS:j'ai un iphone 4 6.1.2
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Qui est votre opérateur ? Si c'est inclus, vous trouverez sa dans le menu reglage, soit directement a la 4éme ligne, soit dans le menu ou vous avez été voir, vous le trouverez en descendant l'ascenseur.
Si non,si le partage de connexion n'est pas inclus dans l'offre et que vous souhaitez en profitez, cela relève du piratage et ce n'est pas autorisé sur ce site !
Bonne soirée
Qui est votre opérateur ? Si c'est inclus, vous trouverez sa dans le menu reglage, soit directement a la 4éme ligne, soit dans le menu ou vous avez été voir, vous le trouverez en descendant l'ascenseur.
Si non,si le partage de connexion n'est pas inclus dans l'offre et que vous souhaitez en profitez, cela relève du piratage et ce n'est pas autorisé sur ce site !
Bonne soirée
A d'accord j'ai crue que c'etait sur tout les iphone a par le mienne ^^ donc je peu pas vue que j'ai pas demander le partage
Mais on peu exemple branche a un ordinateur avec un cable et le partager comme sa ? :)
Mais on peu exemple branche a un ordinateur avec un cable et le partager comme sa ? :)