Comment debolquer sont ipod touch ?

Résolu
MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la combinaison qui me parraisser être la bonne, ou un peu pres mais non sa na rien donner.

Un de mes amis a essayer une dernière fois avec mon ancien code, et la l'ipod c'est bloquer et il a marquer : " Connecter avec Itunes " Donc apes je suis aller sur itunes et j'ai fait ce qu'il fallit faire : "sauvegarde, restaurer etc... et maintenant il me propose de taper mon code, j'ai essayer les 2 anciens, mais aucun des deux est bon !!!

Aidez moi s'il vous plait, le mot de passe va t'il etre envoyer a une adress mail ? Ou autre chose ?

Merci
A voir également:

1 réponse

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonjour,
Appuyez dix secondes sur le bouton d'acceuil et sur le bouton power, puis 5 a 15 secondes sur le bouton d'acceuil. Vous devriez avour un écran noir. Pour faire cette manipulation, l'ipod doit etre branché a l'ordinateur. Ensuite sur itunes, appuyez sur restaurer et itunes réinitialisera votre iTouch.
Bonne nuit ^^
0
MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et le mot de passe ? <il me l'envoyer sur une adresse mail ???
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629
 
Cela mettra l'iPod a zero....
0
MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci j'ai reussi !!!
0