Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90
Résolu
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€.
Et aussi peut ton ne pas prendre la tv avec ce même forfait car j'envisage d'avoir canalsat (je ne veut pas canalsat par orange car je n'aurait pas la HD+)
La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€.
Et aussi peut ton ne pas prendre la tv avec ce même forfait car j'envisage d'avoir canalsat (je ne veut pas canalsat par orange car je n'aurait pas la HD+)
A voir également:
- Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Bonjour
Location de la livebox comprise dans le prix.
Impossible de différencier l'offre TV du reste, ça va ensemble.
Canal sat est disponible en HD sur la télé d'Orange... mais vous pouvez lors de votre souscription à canal sat choisir le mode de réception (passer par Orange ou non)
Location de la livebox comprise dans le prix.
Impossible de différencier l'offre TV du reste, ça va ensemble.
Canal sat est disponible en HD sur la télé d'Orange... mais vous pouvez lors de votre souscription à canal sat choisir le mode de réception (passer par Orange ou non)
Bonjour,tout d'abord merci pour la première réponse mais vous n'avez pas lu la 2ième correctement j'ai dit que je ne voulait pas canalsat par orange car il n'y a pas la fluidité le disque dur eureka enfi tout ces petits gadget et aussi parce que chez orange il n'ont pas la HD+ HD avec un + une fonctionalité canalsat +Le cube qui sert a ameliorer la HD classique
Et aussi j'ai enormement de problème avec la Tv d'orange et je n'aime pas les menu , guide tv ,decodeur , telecomende...
Et aussi j'ai enormement de problème avec la Tv d'orange et je n'aime pas les menu , guide tv ,decodeur , telecomende...