Problème avec mes contacts SIM (IPhone 4S)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 17:39
Bonjour,

Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à une amie internaute par mp du forum, mais chaque fois que j'essayais de répondre, l'app safari se fermait de suite...

Du coup j'ai tout éteint (internet, app et iphone), attendu un peu. Puis rallumé l'IPhone et tout refonctionnait parfaitement...

MAIS... (parce que forcément y a un mais), j'ai remarqué que j'avais perdu l'entier de mes contacts SIM.

J'ai fait des recherches via google pour voir si d'autres personnes avaient été dans ce cas, mais rien de concret. Les seules infos que je trouve sont des gens ayant eu des soucis lors d'une mauvaise manipulation... Hors je suis sûre à 300% de n'avoir rien fait de spécial...

Est-ce possible de perdre l'entier de son répertoire comme ça ? Ou est-ce que ça pourrait venir d'un tiers ou d'un virus ?

Si virus il y a comment le virer ?
Si ça vient d'un tiers, ça peut être un danger pour mes contacts ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Bonne journée,

Strumpfette ;)
A voir également:

5 réponses

Bonsoir... J ai exactement la même histoire qui vient de m arriver ... As tu résolu ce problème?....merci
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 09:29
Résolu en partie, mais toujours pas compris pk...

Eteint, ré-importé les contacts depuis la carte sim et c'était bon...

(mais ceux que j'avais pas sauvegardé ailleurs, je les ai perdu).
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
22 juil. 2013 à 09:30
Safari se ferme tout de suite quand tu l'ouvres ?

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 09:33
Au moment du problème oui (mois de mai)... maintenant plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
Modifié par lulu1009 le 22/07/2013 à 10:03
Ah donc ça marche
Si il se ferme tout de suite tu synchronises l'iPhone
J'ai eu ça avec les jeux

/!\ Absent du 22 juillet au 30 juillet inclus ! /!\
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 17:39
Ben j'ai jamais dit que ça marchait pas... (cf. mon premier message), je voulais comprendre le pourquoi...
0